• Fermés

Son désagréable (intermittent) lors du changement de chaîne

skialpinist
Level 1
1 de 7

Bonjour, depuis quelques semaines et de manière intermittente, un puissant et désagréable son est émis après un changement de chaînes ou après une opération de type 'retour de 10 secondes'.  Merci pour votre aide.

6 Commentaires 6
ZoéC
Level 5
2 de 7

Salut @skialpinist

 

As-tu essayé d'éteindre/rallumer la TV-Box et/ou d'effectuer un reset de celle-ci? 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
skialpinist
Level 1
3 de 7

Bonjour, non mais je vais le faire, cela ne coûte rien d'essayer, merci et bonne journée.

ZoéC
Level 5
4 de 7

N'hésite pas à me donner un feedback après la manipulation 🙂

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
skialpinist
Level 1
5 de 7

Bonjour, pas de succès même après avoir effectuer un reset de la TV BOX et de mon AV Receiver: à priori cela ne peut provenir que de l'un de ces 2 composants. Meilleures salutations.

NathalieSI
Modérateur
6 de 7

Hello @skialpinist

Si tu utilises la TV-Box uniquement, rencontres-tu également ce problème de son? 

Belle journée

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
skialpinist
Level 1
7 de 7

Bonjour, je pense que ce serait un bon test mais cela me fait recabler plusieurs composants et je ne suis pas très chaud pour cela: je crois que je vais vivre avec ce problème. Merci tout de même et bonne semaine.

Haut de page