• Fermés

Rmc decouverte

steve88
Level 1
1 de 11
Bonjour

Cela fais quelques semaines que je n'ai plus RMC découverte. Suis-je le seul ou teleclub ne la diffuse plus??
10 Commentaires 10
mikee
Level 5
2 de 11

Bonjour @steve88

 

Quel abonnement as-tu, pour la TV ?

As-tu changé d'abonnement dernièrement ?

 

 

steve88
Level 1
3 de 11
Je suis passé all in one mais sinon rien de changer dans mon abo pour les chaînes...teleclub Premium toujours dans mes factures. Et quand je vais sur rmc découverte c'est comme si pa chaîne n'était pas inclus dans le pack alors que c'était le cas avant
mikee
Level 5
4 de 11

En fait RMC découverte se trouve dans le Pack "Top Français +" à CHF 9.- par mois.

Le pack est inclus dans InOne L... En revanche pour les autres formule (M et S) il faut ajouter cette option payante.

Je pense que tu n'as pas InOne L, raison pour laquelle tu as perdu RMC découverte 😞

steve88
Level 1
5 de 11
Après vérification j'ai inone L et j'ai le pack fr plus
mikee
Level 5
6 de 11

Ok !?

Vérifie sur ton compte en ligne si la chaine apparaît dans la liste des chaînes, sinon je te conseil d'appeler la hotline au 0800 800 800 pour leur signifier le problème afin qu'il puisse ouvrir un ticket et régler ton soucis de chaîne.

mikee
Level 5
7 de 11

As-tu accès aux autres chaines de la TNT ? HD1, Numéro 23, etc... ? Ou encore Crime District HD, Action, Toute l'Histoire, etc...?

 

Dans ta liste de chaines tu devrais avoir ceci :

 

RMC.jpg

steve88
Level 1
8 de 11
J'étais justement entrain de voir la liste des chaînes et j'ai trouvé RMC découverte dans la liste. Donc je vais appeler la hotline
mikee
Level 5
9 de 11

Si elle est indiquée comme "souscrit" en effet, tu devrais pouvoir la visionner !

StéphanieC
Modérateur
10 de 11

Hello steve88 et merci pour tes contributions.

 

En parcourant ton dossier, j'ai pu voir que le passage en Swisscom TV L a été effectué aujourd'hui. À présent, as-tu pu trouver la chaîne RMC découverte? 

Elle se trouve en position 15 sur ta liste de chaînes "Français d'abord". Merci pour ton retour et passe une bonne après-midi.

 

Cordialement

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
steve88
Level 1
11 de 11

pas encore pu vérifier car sur mon lieu de travail.

 

Je verrais cela en rentrant.

 

Merci à tous pour vos réponses 😉

Haut de page