RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Replay ?

phinedel
Level 2
1 de 22

Bonjour,

 

En surfant sur le site (https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/swisscom-tv/replay.html) je découvre ce qu'il me semblait déjà avoir entendu un replay à 7 jours, seulement sur ma TV je n'ai que 30 heures ??? Que faut-il faire ?

 

Merci d'avance et bonne soirée

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Lapinou
Super User
7 de 22

Pour toi c'est le même prix car le Vivo M est à 129.- mais il y a une taxe de 99.- de mise en service

 

Pour changer le plus simple appel le 0800 800 800

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
21 Commentaires 21
Lapinou
Super User
2 de 22

Hello,

 

Pour avoir le Replay 7 jours, il faut avoir un pack Vivo M/L ou XL Swisscom TV 2.0 plus

 

Cordialement

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
phinedel
Level 2
3 de 22

Bonsoir Lapinou,

 

Merci pour la réponse... Bon j'ai un Vivo Casa 4* donc j'imagine que ça correspond à du L, mais Swisscom TV 2.0 je peux vérifier où ? Le paquet de base dans mon profil est Swisscom TV plus... 

 

Est-ce une mise à jour à faire ? Via la box ou directement sur la TV ?

 

Salutations

Baignoire
Level 2
4 de 22

box tv noire ou grise avec guide tv bleu = swisscom TV

 

box tv blanche et guide tv en blanc = swisscom tv 2.0

Lapinou
Super User
5 de 22

De rien 😉

 

Non c'est le Vivo M (129.-) qui correspond au 4* donc c'est le même prix

 

Dans le M il y a le pack HD français+ (valeur 9.-/mois) qui est inclus, par contre tu perds le live event offert par mois)

 

Swisscom TV 2.0 est le nouveau boitier de Swisscom voir ici http://tv2.swisscom.ch/fr

 

Tu peux faire le changement via l'espace client ou via le 0800 800 800

 

Attention, il y a 99.- de frais pour faire le changement

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
phinedel
Level 2
6 de 22

merci pour l'info... et si on veut changer ça change l'abonnement ??? Je viens d'essayer de modifier mon pack mais rien à faire, mis à part les packs de programmes TV je peux rien changer :'( pas que ça me soit indispensable, mais c'est vrai que des fois ça peut être pratique (surtout quand j'oublie d'enregistrer).

 

🙂

Lapinou
Super User
7 de 22

Pour toi c'est le même prix car le Vivo M est à 129.- mais il y a une taxe de 99.- de mise en service

 

Pour changer le plus simple appel le 0800 800 800

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
phinedel
Level 2
8 de 22

waow quelle précision 🙂 la classe... bon ben, vais y réfléchir... je viens d'acheter le pack travel pour rester connectée même à l'étranger... me réjouis de voir comment ça fonctionne... donc pour les 99.- je vais encore réfléchir.

 

Encore MERCI pour toutes les informations détaillées.


Bonne soirée

 

 

Lapinou
Super User
9 de 22

De rien 🙂 tiens nous au courant 😉

 

Pour info les chaînes supplémentaires HD en français que tu as dans Vivo M sont:

 

- Eurosport HD

- Eurosport 2 HD

- 6 Ter

- HD1

- L'Equipe 21

- Numéro 23

- Chérie 25

- RMC Découverte

- Nat Geo

- Nat Geo Wild

- Disney Cinémagic

- Trace Tropical (bientôt)

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
phinedel
Level 2
10 de 22
Alors là je crois que je vais craquer... juste pour une chaine 😉 on s' occupe comme on peut lol

Encore MERCI lapinou pour ces informations très complètes.

Je donnerai des nouvelles - en espérant n'avoir pas besoin du support pour le travel hotspot -

Lapinou
Super User
11 de 22

ahahahahaha 😉 c'est quelle chaîne ?

 

Il y a aussi les MTV UK comme MTV Live HD, MTV Music 24, MTV Hits, MTV Rocks, MTV Dance, VH1, VH1 Classic 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
phinedel
Level 2
12 de 22
Euh Disney Cinemagic :$ j'ai gardé mon âme d'enfant 😉
Lapinou
Super User
13 de 22

hhéhé oui c'est pas mal y a tous les films Disney 🙂

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
phinedel
Level 2
14 de 22
Eh oui avec le replay 7 jours ça me promet des dimanches pluvieux à re-re-voir les films 🙂
Lapinou
Super User
15 de 22

Sauf que mauvaise nouvelle, il y a pas de Replay sur cette chaîne 😉

 

 

Mais tu peux enregistrer, capacité d'enregistrement entre 600 et 1000h (selon résolution SD/HD) sur les serveurs Swisscom donc si tu changes de box tu perds pas les enregistrements 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Modifié
phinedel
Level 2
16 de 22
:'( pas drôle ça.... c'est trop injuste lol

la nuit porte conseil... je vais réfléchir à toutes les solutions que tu m'as proposées 😉

douce nuit et à bientôt pour la suite des aventures de ma box 🙂
Lapinou
Super User
17 de 22

de rien bonne nuit à toi aussi 🙂

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
phinedel
Level 2
18 de 22

Bonsoir,

 

J'avais dit que je donnerais des nouvelles.... ben là en voyant une pub m-budget (et sauf erreur de ma part via swisscom) avec 7 jours de replay... je me demande pourquoi je paierais plus avec swisscom TV 2.0  ?????

 

Comme bien souvent, je me dis que les efforts marketing sont faits pour acquérir des nouveaux clients.... et les déjà clients sont trop souvent oubliés je trouve.

 

Donc j'essaierai de prendre du temps pour passer dans un swisscom shop et négocier 🙂 qui ne tente rien n'a rien.

 

Bonne soirée

Lapinou
Super User
19 de 22

Hello,

 

chez M-Budget l'offre francophone se résume à la base sans plus http://shop.m-budget.migros.ch/fr/chaines-tv

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
phinedel
Level 2
20 de 22

MERCI une fois de plus lapinou pour toutes ces informations précieuses... bon d'accord y a pas disney cinemagique, mais bon comme de toutes façons sur cette chaîne là il n'y a pas le replay 7 jours et que je m'en suis passée ces dernières années est-ce que je ne peux pas m'en passer aussi les prochaines ????

 

A méditer.... 🙂

 

 

Haut de page