Depuis bien 1 année j'ai des coupures très aléatoires et très régulières... il peut y en avoir 5 en l'espace d'une soirée et rien pendant 2-3 semaines et ensuite une semaine avec des coupures tous les jours, jusqu'à plusieurs par jour. Des fois elles durent quelques secondes juste le temps de s'en apercevoir et le routeur redémarre, parfois plus longtemps et là même un redémarrage manuel ne change rien. Après une bonne dizaine de mois de ce régime mon routeur (Centro Grande) a rendu l'âme ce qui fait qu'aucune recherche n'a été fait... si ce n'est une "déconnexion" dans une boîte TT chez moi car j'ai 2 prises TEL (dont 1 qui n'est pas utilisée). Comme même avec le nouveau Centro Grande le prolèbme persistait j'ai opté pour Swisscom TV 2.0 et là après 1-2 mois tout bien de nouveau ces coupures aléatoires... Mardi après une énième panne je me décide a appeler le service client, plus de 30 min en ligne avec le technicien qui me dit qu'il voit sur l'historique qu'il y a des coupures fréquentes sur la ligne qui vont de 30sec à 15min environ.... et qu'il envoie un technicien... Ce jour, un technicien arrive... je passe le fait qu'à peine dans l'appartement il réponde à un appel privé et parle pendant bien 5min.... il plante son appareil de mesure à la place du routeur et après 10min me dit que la ligne est PARFAITE et qu'il ne peut rien faire... tél à Swisscom qui dit qu'il faut lancer des mesures sur 24h.... Soit, mais dans ce cas pourquoi ne pas faire ces mesures AVANT d'envoyer un technicien ? Je suis en colère car en plus mardi le technicien de Swisscom me dit que le "dépanneur" vérifierait toute la ligne depuis le central de quartier... quand j'évoque ça au Swisscom Partner il me dit que ça ne sert à rien sans avoir le résultat des mesures... je lui parle de la prise TT et de ce que son collègue avait fait... mais aucune réaction... Là Je n'ai qu'une envie partir à la concurrence... car ras-le-bol... j'ai la chance de pouvoir travailler depuis la maison, mais avec des pannes à répétition où je ne peux pas être connectée c'est du temps perdu... sans compter que cette semaine avec les problèmes ce sont bien 2h que j'ai perdues. Si par malheur j'ai des coupures ce soir, c'est sûr que décroche mon téléphone.
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