RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Recherche d'émissions dans TV guide 2.0

Brizefer
Level 1
1 de 3

Je viens de passer sur : Vivo XS, Replay, Router Centro grande, Téléphonie IP.

 

Le tout semble fonctionner assez bien sauf en ce qui concerne la recherche dans le TV Guide.

Je voulais trouver et enregistrer tous les épisodes de l'émission "Bargain Hunt" diffusée sur la chaîne "BBC one" mais la recherche ne retourne aucun résultat...

 

Si je me rend sur la ligne "BBC one" dans le TV guide, je constate que toutes les émissions y figurent et que la chaîne tient le guide à jour. Swisscom ne peux donc pas dire que c'est la faute de la chaîne BBC !

 

J'ai également fait une recherche pour "Tennis" et ai uniquement obtenu des résultats concernant les chaînes HD1 et RTS Deux, alors que "BBC one" et "BBC Two" affichent des émissions qui s'appellent "Tennis Wimbledon".

 

Ma conclusion : La recherche TV Guide 2.0 fonctionne mal ! Je n'avais aucun problème de recherche avec mon ancien contrat et l'ancienne TV Box.

 

Merci d'avance de votre réponse.

 

* * * * * * * * * * * * * * * * *

 

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
ZoéC
Level 5
2 de 3

Cher Brizefer, 

 

Afin de trouver des résultats de recherche sur toutes les chaînes, il est nécessaire d'appuyer sur "Option" (sur votre télécommande), "Filtrer par langue"  puis "Tous". Une fois cette manipulation effectuée, vous trouverez les programmes souhaités. Nous vous souhaitons une agréable journée. 

 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
2 Commentaires 2
ZoéC
Level 5
2 de 3

Cher Brizefer, 

 

Afin de trouver des résultats de recherche sur toutes les chaînes, il est nécessaire d'appuyer sur "Option" (sur votre télécommande), "Filtrer par langue"  puis "Tous". Une fois cette manipulation effectuée, vous trouverez les programmes souhaités. Nous vous souhaitons une agréable journée. 

 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Brizefer
Level 1
3 de 3
YES ! IT WORKS !

Merci pour votre réponse claire et rapide.

* * * * * * * * * * * * * *
Haut de page