* * Ceci s'adresse à Swisscom en particulier * * Je viens d'ouvrir mon Docsafe au sujet duquel j'ai quelques remarques : 1) Dans le PDF "Description de prestation" il est dit : "Avec Docsafe, Swisscom met à disposition de fournisseurs tels que les banques, les assurances, les entreprises de télécommunications, etc. une solution en ligne pour la remise de documents à leurs clients". Selon ces termes (peu clairs), il semble que le simple fait d'adhérer à Docsafe autorise Swisscom à divulguer l'accès à mon espace et autoriser ces entreprises à y déposer des documents. Plus bas, on peut lire : "Les documents peuvent aussi être livrés directement dans Docsafe par les fournisseurs avec lesquels le client entretient une relation contractuelle pour autant que le client approuve la relation". Toutefois, dans les paramètres de mon Docsafe, je ne vois aucune possibilité de pouvoir renoncer ou souscrire à cette option. En conclusion (selon mon interprétation), je refuse catégoriquement que Swisscom puisse divulguer et autoriser qui que ce soit à déposer quoi que ce soit dans mon espace Docsafe. Si cela n'était pas possible, je prie Swisscom de bien vouloir m'indiquer comment annuler mon adhésion à ce nouveau service. Si ma lecture de ces conditions est erronée, merci de bien vouloir m'expliquer. Un simple mode d'emploi serait bien venu... 2) Finalement, dans mon interface Docsafe, les rubriques "CLASSEUR" et "ETIQUETTE" sont en Allemand, sans possibilité de pouvoir choisir le Français. A noter que mon profil indique Français comme langue par défaut. Le PDF "Willkommen bei Docsafe" devrait lui aussi me parvenir en Français ainsi que toutes autres infos déposée par Swisscom dans mon espace Docsafe. Merci d'avance de vos éclaircisements. * * * * * * * * * * * * * * * * *
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