RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Film Dalida aucun sous titre

Alainpostel
Level 2
1 de 5
Je viens de louer le.film Dalida et à ma grande surprise il a aucun sous titre pour les passage en italien et le film a beaucoup de passage en italien ... Nous avons même pas eu le courage de le regarder jusqu'au bout ! Il faudrait préciser ou bien mettre les sous titre.
Il a même pas une option pour annuler le film vraiment déçu et surtout 7.- pour un film que ne avons pas regarder . Merci swisscom.
RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
YariB
Modérateur
4 de 5

Bonjour Alainpostel, 

 

Merci beaucoup pour votre patience. Après votre contribution de la semaine passée, nous avons pu faire le nécessaire pour proposer à nouveau le Film de manière complète avec sous-titres et vous pouvez dès à présent le visionner à nouveau. Un crédit équivalent au prix de la location vous a été octroyé et ce sera visible sur la prochaine facture. 

 

Meilleures salutations 

Modérateur
Modérateur
4 Commentaires 4
Alainpostel
Level 2
2 de 5
Génial et en plus aucune réponse. Je pense que je ne vais plus loué de film via swisscom.
7.- à la poubelle ça fait toujours plaisir.
YariB
Modérateur
3 de 5

Bonjour Alain, 

 

Nous avons bien pris note de votre message et clarifions actuellement la situation avec le service compétent. Un crédit équivalent au prix de la location vous sera bien entendu octroyé sur la prochaine facture pour vous permettre de louer une autre VOD. 

 

Merci pour votre patience et très bonne journée à vous. 

Modérateur
Modérateur
YariB
Modérateur
4 de 5

Bonjour Alainpostel, 

 

Merci beaucoup pour votre patience. Après votre contribution de la semaine passée, nous avons pu faire le nécessaire pour proposer à nouveau le Film de manière complète avec sous-titres et vous pouvez dès à présent le visionner à nouveau. Un crédit équivalent au prix de la location vous a été octroyé et ce sera visible sur la prochaine facture. 

 

Meilleures salutations 

Modérateur
Modérateur
Alainpostel
Level 2
5 de 5
Super ! Je suis contant que tout est régler et je vais pouvoir revoir ce film un pleinement l'apprécier.
Merci pour avoir fait le nécessaire.
Haut de page