RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Enregistrement en mode manuel illisible

floflo82
Level 1
1 de 3

Lorsque j'enregistre une emission depuis le tv guide, aucun problème. Par contre, lorsque je le fais en mode manuel, en planifiant les heures de début et de fin, l'enregistrement est bien affiché dans la liste (toutefois sans image et sans titre dans le menu contrairement aux enregistrements qui fonctionnent) mais au bout de 2 secondes, il se stoppe et revient en live tv. 

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
YariB
Modérateur
2 de 3

Cher floflo82, 

 

Nous rencontrons effectivement un dérangement avec les enregistrements manuels. Ils s'interrompent après quelques secondes et la Box repasse à la vision en direct. Nos techniciens travaillent à la résolution du problème avec priorité mais nous ne pouvons malheureusement pas prévoir la durée de la perturbation. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

 

Nous vous souhaitons une très bonne journée et une très bonne année 2015. 

 

Cordialement

Modérateur
Modérateur
2 Commentaires 2
YariB
Modérateur
2 de 3

Cher floflo82, 

 

Nous rencontrons effectivement un dérangement avec les enregistrements manuels. Ils s'interrompent après quelques secondes et la Box repasse à la vision en direct. Nos techniciens travaillent à la résolution du problème avec priorité mais nous ne pouvons malheureusement pas prévoir la durée de la perturbation. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

 

Nous vous souhaitons une très bonne journée et une très bonne année 2015. 

 

Cordialement

Modérateur
Modérateur
Nico33
Level 1
3 de 3
Bonjour,

Voici une solution temporaire (j'espère) que j'ai testé aujourd'hui! Les enregistrements manuels peuvent être lu via l'application Swisscom tv 2.0! J'ai utiliser mon apple tv pour l'avoir par airplay sur ma tv! Et voila quand la petite pomme vient au secours des pauvres clients Swisscom! Heureusement qu'il y a teleclub et les match de hockey sinon cela ferait longtemps longtemps que j'aurais essayé ailleurs! Les problèmes informatique c'est normal! Ce qui l'est moins c'est que l'on a aucune compensation par rapport au prix que l'on paie! (par exemple un film gratuit ou un évent sportif! Je trouve que cela ne serais pas trop demandé! (a transmettre a ses "gros" de chez Swisscom qui de tout façon ont bien assez d'argent pour vraiment se soucier de nos problèmes!)
Haut de page