RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Décalage son/image - Swisscom TV air

Guig
Level 1
1 de 14

Bonjour,

Il y a un décalage son/image avec swisscom TV air sur toutes les chaînes ! Pouvez-vous m'aider car cela est très énervant…

Si ça peut aide, je regarde sur mon MacBook Pro.

 

Merci d'avance.

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
BAMBI
Level 2
2 de 14

moi sur mon ipad ca fonctionne bien bizare

13 Commentaires 13
BAMBI
Level 2
2 de 14

moi sur mon ipad ca fonctionne bien bizare

David Menoud
Level 1
3 de 14
Bambi, c'est un constat que tu donnes! Pas une solution !
Sur mon iPad j'ai jusqu'à 2 sec de retard de l'image sur le son, sur toutes les chaînes.
Solutions?
StéphanieC
Modérateur
4 de 14

Bonsoir David, 

 

pouvez-vous tester Swisscom TV Air avec un autre navigateur internet et vérifier si cette situation persiste svp?

 

Cordialement

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Lainna
Level 1
5 de 14

Moi j'ai eu ce problème quelques temps sur la TSR et puis cela s'est arrangé tout seul et là cela recommence sur France 2 (swisscom tv air) et en HD et en normal.. c'est très lassant....

 

y'a-t-il une solution???

Lainna
Level 1
6 de 14

j'ai essayé un autre navigateur et c'est pareil.. par contre si je regarde en replay c'est bon... bizarre quand même....

LeylaG
Modérateur
7 de 14

Cher Lainna, 

 

Le dérangement a été annoncé vers 20h00, nos techniciens ont pu résoudre la situation rapidement. Le son et l'image sont à nouveau synchronisés.

 

Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.

 

Cordialement,

 

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
picpic
Level 1
8 de 14

Bonjour, 

 

J'ai un décalage entre le son et l'image depuis quelques jours avec mon ipad en regardant rts2 (open d'Australie). Le reste semble fonctionner.

 

Merci pour votre aide

Modifié
ZoéC
Level 5
9 de 14

Cher picpic, 

 

Merci pour votre contribution. Utilisez-vous l'application Swisscom TV 1.0 ou 2.0 sur votre iPad? 

 

Cordialement, 

 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
picpic
Level 1
10 de 14

Bonjour Zoé,

 

Il s'agit de la 1.0 en version 4.2.0...

 

Bien à vous

ZoéC
Level 5
11 de 14

Cher picpic, 

 

Merci pour cette précision. Il est effectivement possible que vous aperceviez un décalage entre l'image et le son sur la chaîne mentionnée via cette application. Nous avons communiqué votre remarque pour effectuer une analyse.

 

Cordialement, 

 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Lainna
Level 1
12 de 14

j'ai également mentionné ce problème via facebook à Swisscom il y a plusieurs jours, voir même semaine... la RTS2 est complètement décalée avec l'application et swisscom tv air...

13 de 14

C'est particulierement insuportable quand le son est décalé quand je suis un match de tennis! SVP. Faites quelques choses! Merci.

Modifié
StéphanieC
Modérateur
14 de 14

Bonjour à tous, merci pour vos contributions.

 

Aucun dérangement n'est annoncé à ce sujet dans nos systèmes.
Nous vous invitons, dans un premier temps, à désinstaller l'application Swisscom TV et ensuite effectuer un test. Si la situation ne devrait toujours pas s'améliorer, merci de nous transmettre par message privé les informations suivantes: 

 

- Utilisez-vous l'application Swisscom TV 1.0 ou 2.0 
- Sur quel support regardez-vous l'application Swisscom TV

- Sur quelles chaînes rencontrez-vous ce phénomène

- Un numéro de contact où nous pourrons vous joindre

 

Dans l'attente de vos feedback, nous vous souhaitons de passer une bonne journée.

 

Cordialement,

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Haut de page