Bonjour,
Depuis quelques semaines, je remarque réguilièrement des coupures d'images et sons de 5 secondes à quelques minutes et cela sur n'importe quelle chaîne.
J'ai déjà à plusieurs reprises éteints/rallumés la box, le modem et émetteur mais rien n'y fait, le problème persiste.
Que faire ???
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, SWISSCOM vient de m'aider à solutionner le problème. pour mon cas, Il siffit de faire un réset sur le modem. Soit: introduite une pointe de crayon (par exemple) dans le petit orifice qui de trouve juste à côté du fil d'alimentation du modem et de le garder enfoncé durant 3o secondes au minimum. Ainsi donc, le modem se réinitialise et mes problèmes de disfonctionnement des téléviseurs ont disparus. Pourvu que cela dure !!!
Bonne chance et A+/phl
Bonjour,
J'ai eu ce type de problème qui a mis 6 mois a être résolu pour Swisscom, le monitoring ne révélant aucun problème...
J'ai eu droit à tout: changement du câblage de mon logement, changement du modem, changement de la boxtv, réglage particulier des paramètres DSL de la ligne, etc.
Au final, il s'est avéré qu'il s'agit d'un phénomène (rare?) de perturbation par une autre ligne dans le même fourreau par un autre abonné DSL, qui lui n'y est pour rien.
La solution a donc été que swisscom utilise une autre pair de câbles entre le central et mon immeuble.
Avez-vous contacté la hotline pour monitoring de la ligne?
Cordialement,
Alexandre09 a écrit :Bonjour,
Depuis quelques semaines, je remarque réguilièrement des coupures d'images et sons de 5 secondes à quelques minutes et cela sur n'importe quelle chaîne.
J'ai déjà à plusieurs reprises éteints/rallumés la box, le modem et émetteur mais rien n'y fait, le problème persiste.
Que faire ???
Merci d'avance pour vos réponses.
Alexandre09 a écrit :Bonjour,
Depuis quelques semaines, je remarque réguilièrement des coupures d'images et sons de 5 secondes à quelques minutes et cela sur n'importe quelle chaîne.
J'ai déjà à plusieurs reprises éteints/rallumés la box, le modem et émetteur mais rien n'y fait, le problème persiste.
Que faire ???
Merci d'avance pour vos réponses.
Alexandre09 a écrit :Bonjour,
Depuis quelques semaines, je remarque réguilièrement des coupures d'images et sons de 5 secondes à quelques minutes et cela sur n'importe quelle chaîne.
J'ai déjà à plusieurs reprises éteints/rallumés la box, le modem et émetteur mais rien n'y fait, le problème persiste.
Que faire ???
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, j'ai exactement le même problème et ai fait exactement les mêmes manipulations que vous. De plus, sur le 2ème poste TV, si je zappe quelques chaines, il y a un arrêt sur image. si je zappe une nouvelle fois, la chaine diffuse normalement quelques secondes et l'image se fige à nouveau. Quelle est la personnes chez SWISSCOM qui est compétente pour régler ce problème. J'en ai un peu marre des répondeurs, .. faites le 1, faites le 3 etc...
Merci d'avance de votre réponse et tous mes bons voeux pour 2014./phl
Bonjour à tous,
Nous sommes navrés que vous subissiez toutes ses mésaventures avec vos box Swisscom TV. Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos numéros de téléphone fixe pour que nous puissions régler avec vous les problèmes de coupures et de sons.
Nous répondrons individuellement à tout le monde.
Cordialement
Mon N° de téléphone privé est le 0## ### ## ##. Mais vous voudrez bien me rappeler à partir du 20 janvier 2014 attendu que nous serons absent jusque là.
Merci d'avance et A+/phl
Bonsoir nous sommes victimes du meme phenomene, et sommes les 2 habitants de la meme maison à subir ces penibles coupures. Vraiment pénible car cela dure depuis novembre.
la devotion de notre electricien et l'amabilité du (des) correspondant(s) Swisscom n'ont rien donné. ici nous sommes sur 3 etages j'ai donc parcouru 5 fois 2x3 etages ... pour couper remettre en service le modem la box et .... en periode de fete c'est parfait pour la ligne mais pas pour la tv. en consequence je suis revenu à Citycable en esperant qu'en 2014 Swisscom fera ce qu'il faut sans délai. aprés je deviendrai méchant pour leader du marché
Bonne année à tous
Bonjour,
Par ce message, je viens rejoindre les clients swisscom/tv pour me plaindre également. En effet, depuis le mois de novembre, tous les soirs nous subissons des coupures ou des arrêts sur image. Alors des fois cela ne dure que quelques minutes et récemment nous sommes obligés de carrement tout débrancher et c'est franchement pénible de devoir tous les soirs supporter de telles pannes. Nous payons tous les mois un abonnement swisscom/tv et ce n'est vraiment pas au top. Merci de très vite trouver une solution avant de nous donner l'envie d'aller voir ailleurs. Très bonne année 2014. Meilleures salutations.
Exctement pareil chez moi. Depuis quelques semaines, j'ai sans arrêt des coupures, il me semble que le débit de la ligne ne tient pas le choc du tout.
Bonjour chers Users,
Comme nous vous l'avons indiqué, sur un post précédent, afin de pouvoir vous venir en aide et régler cette situation dans les meilleurs délais, transmettez-nous par message privé les informations suivantes:
- Numéro de téléphone fixe concerné
- Numéro de contact
- Adresse exacte
- Détails de la situation
Merci d'avance pour ces précisions!
Corialement
Cher jjo69,
afin de pouvoir vous venir en aide et régler cette situation dans les meilleurs délais, transmettez-nous par message privé les informations suivantes:
- Numéro de téléphone fixe concerné
- Numéro de contact
- Adresse exacte
- Détails de la situation
Merci d'avance pour ces précisions!
Corialement
bonjour ... comment je fais pour rpondre en pv ..
Bonjour jj069,
Afin de me transmettre votre demande, cliquez sur mon prénom, puis à votre droite vous trouverez une rubrique en bleue "Envoyer un message privé".
Cordialement
Bonjour,
Comment vous écrier un message en privé ? Par e-mail ? A quelle adresse ?
Merci
Bonsoir Jo37,
Afin de me transmettre votre demande, cliquez sur mon prénom, puis à votre droite vous trouverez une rubrique en bleue "Envoyer un message privé".
Cordialement
Bonjour, SWISSCOM vient de m'aider à solutionner le problème. pour mon cas, Il siffit de faire un réset sur le modem. Soit: introduite une pointe de crayon (par exemple) dans le petit orifice qui de trouve juste à côté du fil d'alimentation du modem et de le garder enfoncé durant 3o secondes au minimum. Ainsi donc, le modem se réinitialise et mes problèmes de disfonctionnement des téléviseurs ont disparus. Pourvu que cela dure !!!
Bonne chance et A+/phl
Je n'avais pas encore essayer cela, merci bcp, je vais tenter le coup !!