Pauvre Mec
Bonjour
C'est très bien d'assumer, seulement les règles de ce forum demande une certaine politesse et vous avez franchement assez de peine a vous y maintenir.
Je vous remercie de me considérer ainsi que d'autres, comme simple d'esprit. Je ne vais pas trop vous regretter.
Bonne fin de journée
Bonjour,
Moi non plus je ne vais pas regretter l'affreux personnage
Saphorin a écrit :
@jojoh
A bout d'arguments, il reste l'insulte et la violence aux simples d'esprit.
Un bon point pour toi: tu décris ton cas sans complaisance.:smileylol:
Et n'oublie pas que certains attendent des réponses de ta part.
Je suis d'un naturel courtois et j'ai disons un brin d'éducation. Alors pour clore le sujet je suggère amicalement @jojoh et @cis à relire mes 3 avant derniers posts, il me semble que j'insulte personne.
Je mets en avant que pour certain afficionados Swisscom le simple fait que d'autres utilisateurs plus ou moins captifs et mécontents du rapport PRIX, qualité, communication et considération du client, puissent avoir l'outrecuidanse de le dire, devient juste insupportable.
Et en relisant le sujet, @jojoh franchement je préfère te cataloguer dans la catégorie "fan aveugle et inconditionnel qui défends bec et ongle Swisscom", parce que si je lis ton tout 1er post sur ce sujet (je t'aide c'est le 4ème commentaire)
@pamorier
Bonjour,
possible je ne les ai pas trouvées
ou celui-ci (le 1er de la 2ème page)
@OTV
Bonsoir,
Ici ont communique en langue français Suisse par respect pour nous en français s'il.v.p merci de plus ont ne vas pas continuer jusqu'a l'année prochaine a répéter quelles ont été supprimer ont le sais depuis 2015
je n'ai pas a sprendre l'anglais juste pour vous lire
ou encore celui-ci, c'est le plus beau de tous
@Saphorin
Pauvre Mec
J'avoue que spontanément c'est pas dans cette catégorie que je t'aurais mis.
A bon entendeur salut
@SaphorinEn réponse a votre MP
J'habite un village du Valais en moyenne montagne
Je ne suis pas un morveux
Je ne suis pas homo non plus
Je suis juste grand-mère
Salut @Lord_Zeratul
je me demande bien où tu as appris cela...?
tu peux aussi lire ça : https://community.swisscom.ch/t5/Swisscom-TV/Chaines-polar-et-cine-FX-supprim%C3%A9es/td-p/476419
Bonjour,
Dans TV Guide les programmes sont toujours donnés et sur les sites de ces deux chaînes sont touhjours diffusés. £De plus ces deux chaînes ont été remplacées par crime disctricr et paramount channel. Swissocm supprime 2 chaînes et les remplace d'une part dans l'abonnement de base (district crime) et l'autre est dans une bouquet supplémentaire. Je paye déjà assez cher pour un retrité et je ne peux pas payé ce bouquet (240.-- fr par ans) Merci Swisscom de lésé les anciens.
UPC annonce le retrait de CinéFX et de Polar pour avril 2018
https://www.telesatellite.com/actu/51231-arret-des-chaines-cine-fx-et-cine-polar-en-avril.html
Les chaines cine FX, cine polar sont toujours en activité et toujour diffusée sur UPC (12.6.18)
Swisscom
AB a annoncé ce printemps l'arrêt progressif de Polar et Ciné FX chez les opérateurs. Selon les contrats de diffusions, les chaînes sont supprimées à fur et à mesure. En France il reste plus qu'un opérateur qui les diffusent encore.
Tele cable sat hebdo ne présente plus la grille des programmes depuis ce printemps suite à la fin progressives des chaînes, et ça été encore répété à lecteur cette semaine dans le magazine que c'est un arrêt progressif selon les contrats de diffusion.
C'est pas la faute à Swisscom si AB veut arrêter les chaînes et par conséquences pas renouveler à fur et à mesure les contrats de diffusion
Bref, Polar et Ciné FX c'est fini, faut passer à autre chose
Les chaînes Polar et Ciné FX ont définitivement cessés d'émettre chez Free et UPC en Suisse depuis le 1er aout 2018 (c'était les derniers opérateurs a les diffuser)