• Fermés

Canal Play

Potilou57
Level 1
61 de 123

Bonjour , j'ai opté pour le play français depuis le 16 septembre à 13 h et depuis je l'ai uniquement sur swisscom TV Air et rien du tout sur ma TV Box ? après 2 appels , on me dit de patienter ? qui a ce même problème , merci !

Lapinou
Super User
62 de 123

Hello,

 

Il faut attendre la dernière version du firmware (logiciel) là 1.36.9 de la box qui est en train d'être déployée (ca devrait être fait d'ici la fin du week-end chez tout le monde)

 

J'ai eu le droit à cette mise à jour mercredi matin et tout fonctionne correctement

 

Cordialement

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Potilou57
Level 1
63 de 123

Ok merci bien ! sympa , alors patience ! bon week end ! 

Lapinou
Super User
64 de 123

de rien 😉

 

ça fonctionne même sans le nouveau firmware mais comme il y a pas de rubrique play dans "Video" il est un peu difficile trouver les films, séries etc.. inclus dans l'offre

 

vous pouvez toujours chercher le film désiré sur Play via TV air et ensuite le chercher sur la box, il sera aussi indiqué inclus sur la box 😉

 

J'avais fait comme ça mardi soir avant l'arrivée du firmware et ca fonctionne très bien

 

 

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Lapinou
Super User
65 de 123

En attendant:

 

ça fonctionne même sans le nouveau firmware mais comme il y a pas de rubrique play dans "Video" il est un peu difficile trouver les films, séries etc.. inclus dans l'offre

 

vous pouvez toujours chercher le film désiré sur Play via TV air et ensuite le chercher sur la box, il sera aussi indiqué inclus sur la box 😉

 

J'avais fait comme ça mardi soir avant l'arrivée du firmware et ca fonctionne très bien 🙂 

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Potilou57
Level 1
66 de 123

Ah ok , je vais essayer maintenant , encore merci !

Laluna
Level 1
67 de 123
Ok, je viens de tester! Ça marche si on fait une recherche ! Merci
Bon clairement je me réjouis que tout fonctionne normalement...ça sera plus simple 😉
Potilou57
Level 1
68 de 123

Ah super ça fonctionne très bien ! encore merci je n'y avais pas pensé ! 

Lapinou
Super User
69 de 123

C'est pas grave, fallait juste avoir le coup d'oeil 😉 en fait le nouveau firmware met juste un lien "Play" dans la rubrique "video" mais Play fonctionne déjà sans 🙂

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Oggy2712
Level 1
70 de 123
@Lapinou content de savoir que chez toi pas de problème mais apparemment chez d autres c est pas le cas ! Et oui pour moi sa ne fonctionne que à moitié donc c est bien que les choses on été faite à moitié ! Une fois de plus ! Et il n y a pas besoin de chercher d excuse c était annoncé pour fonctionner dès le 16 septembre et ça ne fonctionne pas ou pas complètement
Oggy2712
Level 1
71 de 123
Pis franchement.... Ce foutu firmware pouvait être déployé avant c est juste navrant ! Je pense pas que c était pas impossible de le faire avant histoire que ça fonctionne au mieux puisque même toi tu dis que ce n est pas évident de chercher sans cette fameuse catégorie "play"
Oggy2712
Level 1
72 de 123
Merci quand même a toi Lapinou pour l astuce !
Lapinou
Super User
73 de 123

De rien 🙂

 

Oui, c'est sur sans ce lien Play dans Video c'est un peu galère. Pour une fois j'ai été servi dans les premiers, il m'est déjà arriver d'avoir un firmware, 2-3 jours après tout le monde

 

Bon week-end à toi.

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Lukos70
Level 1
74 de 123
Bon ben rien pour moi.....😞
archives1970
Level 2
75 de 123

Test effectué de TV Air à Swisscom TV Box, il est en effet possible de retrouver via la loupe un film dipsensé par Teleclub mais pour CanalPlay, je suis dans l'impossibilité de trouver quoique ce soit (séries, documentaires et films).

 

 

 

 

Lucasa
Level 1
76 de 123
Bonjour,
J ai active teleclub play sur la box mercredi.
Aujourd'hui vendredi, j ai appelé et ils m ont répondu que trop de monde avait activé en peu de temps donc il y a des problèmes.
Quand est ce que je pourrai avoir play stp répondez. D après le système du service client, c est active mais ni sur la Tv box, ni sur l app Swisscom Tv 2.0 c est disponible.
MICARDIN
Level 1
77 de 123

Chez moi aussi cela fonctionne, mais sur l'ordinateur. Je viens de regarder le début d'un film, puis d'un reportage.

archives1970
Level 2
78 de 123

Première étape :

 

Si tu possèdes l'application Swisscom TV 2.0 sur ton Ipad, rend-toi sur "PLAY".

A cet endroit, tu peux visionner les "TITRES" disponibles pour l'instant dans le TELECLUB PLAY. Inscrit sur une feuille les titres désirés et rend-toi sur ta Swisscom TV Box. 

 

Seconde étape :

 

Dans le système de recherche des films disponibles chez Teleclub (par le biais de Swisscom), inscrit l'un de tes films et presse OK. Normalement, je dis biens, normalement, tu devrais tomber sur le film désiré avec l'annotation "INCLUS DANS LE PLAY" ou quelque chose dans le style.

 

Conclusion : 

 

Hier soir, j'ai procédé de la sorte et je me suis regardé gratuitement le film NEBRASKA. Le film est par défaut en HD et en 5.1. Toutefois, prendre en considération le fait que je n'ai pas encore réussit à agir de la sorte avec les films CANALPLAY, ça ne marche pas chez moi (mais peut être chez d'autres, qui sait).

 

Bon, cette démarche est éphémère et j'ose espérer que Swisscom, durant ce week-end, agira en conséquence pour remédier à ce problème technique.

 

 

Oggy2712
Level 1
79 de 123
Mise a jour reçue dans la nuit enfin ! Ouf ! Tout et rentrer dans l'ordre pour moi la sous catégorie "play" et maintenant disponible. MERCI SWISSCOM !
Oggy2712
Level 1
80 de 123
Par contre l appli tv 2.0 pour iPhone ne fonctionne pas au niveau de "play" on me dis que je n ai pas souscris au service teleclub play et je crois que depuis la maj ios9 un bug fais que l appli et en anglais et impossible de changer la langue. Voila bon weekend à tous. Et profiter bien de "play" pour ceux qui on enfin reçu la maj
Haut de page