Bonjour , j'ai opté pour le play français depuis le 16 septembre à 13 h et depuis je l'ai uniquement sur swisscom TV Air et rien du tout sur ma TV Box ? après 2 appels , on me dit de patienter ? qui a ce même problème , merci !
Hello,
Il faut attendre la dernière version du firmware (logiciel) là 1.36.9 de la box qui est en train d'être déployée (ca devrait être fait d'ici la fin du week-end chez tout le monde)
J'ai eu le droit à cette mise à jour mercredi matin et tout fonctionne correctement
Cordialement
Ok merci bien ! sympa , alors patience ! bon week end !
de rien 😉
ça fonctionne même sans le nouveau firmware mais comme il y a pas de rubrique play dans "Video" il est un peu difficile trouver les films, séries etc.. inclus dans l'offre
vous pouvez toujours chercher le film désiré sur Play via TV air et ensuite le chercher sur la box, il sera aussi indiqué inclus sur la box 😉
J'avais fait comme ça mardi soir avant l'arrivée du firmware et ca fonctionne très bien
En attendant:
ça fonctionne même sans le nouveau firmware mais comme il y a pas de rubrique play dans "Video" il est un peu difficile trouver les films, séries etc.. inclus dans l'offre
vous pouvez toujours chercher le film désiré sur Play via TV air et ensuite le chercher sur la box, il sera aussi indiqué inclus sur la box 😉
J'avais fait comme ça mardi soir avant l'arrivée du firmware et ca fonctionne très bien 🙂
Ah ok , je vais essayer maintenant , encore merci !
Ah super ça fonctionne très bien ! encore merci je n'y avais pas pensé !
C'est pas grave, fallait juste avoir le coup d'oeil 😉 en fait le nouveau firmware met juste un lien "Play" dans la rubrique "video" mais Play fonctionne déjà sans 🙂
De rien 🙂
Oui, c'est sur sans ce lien Play dans Video c'est un peu galère. Pour une fois j'ai été servi dans les premiers, il m'est déjà arriver d'avoir un firmware, 2-3 jours après tout le monde
Bon week-end à toi.
Test effectué de TV Air à Swisscom TV Box, il est en effet possible de retrouver via la loupe un film dipsensé par Teleclub mais pour CanalPlay, je suis dans l'impossibilité de trouver quoique ce soit (séries, documentaires et films).
Chez moi aussi cela fonctionne, mais sur l'ordinateur. Je viens de regarder le début d'un film, puis d'un reportage.
Première étape :
Si tu possèdes l'application Swisscom TV 2.0 sur ton Ipad, rend-toi sur "PLAY".
A cet endroit, tu peux visionner les "TITRES" disponibles pour l'instant dans le TELECLUB PLAY. Inscrit sur une feuille les titres désirés et rend-toi sur ta Swisscom TV Box.
Seconde étape :
Dans le système de recherche des films disponibles chez Teleclub (par le biais de Swisscom), inscrit l'un de tes films et presse OK. Normalement, je dis biens, normalement, tu devrais tomber sur le film désiré avec l'annotation "INCLUS DANS LE PLAY" ou quelque chose dans le style.
Conclusion :
Hier soir, j'ai procédé de la sorte et je me suis regardé gratuitement le film NEBRASKA. Le film est par défaut en HD et en 5.1. Toutefois, prendre en considération le fait que je n'ai pas encore réussit à agir de la sorte avec les films CANALPLAY, ça ne marche pas chez moi (mais peut être chez d'autres, qui sait).
Bon, cette démarche est éphémère et j'ose espérer que Swisscom, durant ce week-end, agira en conséquence pour remédier à ce problème technique.