Depuis un mois il n'est plus possible de brancher l'iPad via cable HDMI sur un écran TV afin de regarder swisscom TV 2.0 à partir de l'app se l'iPad. À chaque fois l'écran TV devient noir et l'iPad quitte inopinément l'appareil. Que se passe t il ? C'est la seule façon pour moi de regarder la TV en France !!,
je pense aussi.
je te conseille d'appeler Swisscom au 0800 800 800 ou de les contacts par le chat ou le formulaire de support.
as-tu essayé de completement déinstaller et reinstaller l'application sur ton ipad?
As-tu déja redémarré l'ipad?
Oui j'ai désinstallé et réinstallé l'application sur mon Ipad. Je n'avais pas redémarré mon Ipad mais avec la mise à jour du IOS cela s'est fait. Le problème persiste. Merci tout de même pour la réponse.
apparement c'est un bug. Question si c'est apple ou l'application ios.
est-ce que d'autres application fonctionne sur le monitor externe? Youtube?
je pense aussi.
je te conseille d'appeler Swisscom au 0800 800 800 ou de les contacts par le chat ou le formulaire de support.
Ok merci, mais j'attends d'être de retour en Suisse pour téléphoner au 0800800800 cat là je suis en France et je doute que ce numéro fonctionne et en plus qu'il soit gratuit. merci tout de même !
c'est gratuit depuis la Suisse 😉
bonsoir,
j ai exactement le même problème de connection entre ipad et écran ACER depuis quelques semaines. j ai acheté un connecteur chez Appel pour connecter ipad a la prise VGA (bleu) et a l écran.
j ai désinstaller swisscom tv2 app et réinstaller. j ai redémarrer ipad. j ai couper alimentation de l écran et redémarrer mais chaque fois que j essaie de démarrer une émission, l application se ferme.
Avez-vous une explication de swisscom entretemps? ou une autre solution?
merci
salutations
Bonjour à tous,
Après la version 1.5.0 sur iPhone et sur iPad, nous avons désactivé cette fonctionnalité (HDMI et Airplay) pour les clients sans abonnement. Si vous disposez d'un abonnement, utilisez-vous le bon Swisscom Login?
Cordialement,
bonjour Zoé C modérateur,
jai bien entendu un abonnement swisscom. Tv2.0 et je mets mon login Swisscom ce qui me permet d'accéder à mes enregistrements même à l'étranger. Ce n'est donc pas cela le problème.
Sylviane Binz
Bonjour Bambi,
à l'étranger in peut accéder aux émission enregistrées ce que me permet mon abonnement. C'est vrai qu'on ne peut pas regarder la TV en direct mais on a accès aux enregistrements
sylviane
Bonsoir à tous,
@BAMBI, il est nécessaire d'avoir un abonnement Swisscom TV ou NATEL®infinity. Cependant, je vous propose de vérifier les différentes options disponibles selon les abonnements sur la page suivante: Tous les avantages en un coup d’œil.
@Silvia1, merci pour ces précisions. Nous vous informerons dès que possible. Merci pour votre patience.
Cordialement,
j ai effectué un update disponible aujourd hui, ensuite log out et log in et cela fonctionne. merci