RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Branchement IPad sur monitor tv

Sylvia1
Level 1
1 de 29

 

Depuis un mois il n'est plus possible de brancher l'iPad via cable HDMI sur un écran TV afin de regarder swisscom TV 2.0 à partir de l'app se l'iPad. À chaque fois l'écran TV devient noir et l'iPad quitte inopinément l'appareil. Que se passe t il ? C'est la seule façon pour moi de regarder la TV en France !!,

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
suisse
Level 8
6 de 29

je pense aussi.

 

je te conseille d'appeler Swisscom au 0800 800 800 ou de les contacts par le chat ou le formulaire de support.

 

 

28 Commentaires 28
suisse
Level 8
2 de 29

as-tu essayé de completement déinstaller et reinstaller l'application sur ton ipad?

As-tu déja redémarré l'ipad?

Sylvia1
Level 1
3 de 29

Oui j'ai désinstallé et réinstallé l'application sur mon Ipad. Je n'avais pas redémarré mon Ipad mais avec la mise à jour du IOS cela s'est fait. Le problème persiste. Merci tout de même pour la réponse. 

 

suisse
Level 8
4 de 29

apparement c'est un bug. Question si c'est apple ou l'application ios.

 

est-ce que d'autres application fonctionne sur le monitor externe? Youtube?

Sylvia1
Level 1
5 de 29
Les autres app utilisant la tu comme monitor fonctionnent correctement ce qui tend à me faire penser qu'il s'agit plutôt d'un bug dans l'app Swisscom tv2.0
suisse
Level 8
6 de 29

je pense aussi.

 

je te conseille d'appeler Swisscom au 0800 800 800 ou de les contacts par le chat ou le formulaire de support.

 

 

Sylvia1
Level 1
7 de 29

Ok merci, mais j'attends d'être de retour en Suisse pour téléphoner au 0800800800 cat là je suis en France et je doute que ce numéro fonctionne et en plus qu'il soit gratuit. merci tout de même !

 

suisse
Level 8
8 de 29

c'est gratuit depuis la Suisse 😉

 

 

Sylvia1
Level 1
9 de 29
Oui justement ! Je ne suis pas en Suisse actuellement mais en France "
Anna
Level 1
10 de 29

bonsoir,

 

j ai exactement le même problème de connection entre ipad et écran ACER depuis quelques semaines.  j ai acheté un connecteur chez Appel pour connecter ipad a la prise VGA (bleu) et a l écran.

 

j ai désinstaller swisscom tv2 app et réinstaller. j ai redémarrer ipad. j ai couper alimentation de l écran et redémarrer mais chaque fois que j essaie de démarrer une émission, l application se ferme.

 

Avez-vous une explication de swisscom entretemps? ou une autre solution?

 

merci

salutations

Sylvia1
Level 1
11 de 29
Non je n'ai pas de solution sinon qu'avec mon iPhone cela fonctionne encore ... Alors j'évite les mises à jour ...
BAMBI
Level 2
12 de 29
normalement en France ou à l'étranger ça marche pas apps Swisscom TV sur l'iPhone sur iPad pas possiblede regarder
ZoéC
Level 5
13 de 29

Bonjour à tous, 

 

Après la version 1.5.0 sur iPhone et sur iPad, nous avons désactivé cette fonctionnalité (HDMI et Airplay) pour les clients sans abonnement. Si vous disposez d'un abonnement, utilisez-vous le bon Swisscom Login?

 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
BAMBI
Level 2
14 de 29
faut avoir un abonnement de natel Zoé ?
Sylvia1
Level 1
15 de 29

bonjour Zoé C modérateur, 

jai bien entendu un abonnement swisscom. Tv2.0  et je mets mon login Swisscom ce qui me permet d'accéder à mes enregistrements même à l'étranger. Ce n'est donc pas cela le problème. 

Sylviane Binz

Sylvia1
Level 1
16 de 29

Bonjour Bambi, 

à l'étranger in peut accéder aux émission enregistrées ce que me permet mon abonnement. C'est vrai qu'on ne peut pas regarder la TV en direct mais on a accès aux enregistrements 

sylviane 

ZoéC
Level 5
17 de 29

Bonsoir à tous, 

 

@BAMBI, il est nécessaire d'avoir un abonnement Swisscom TV ou NATEL®infinity. Cependant, je vous propose de vérifier les différentes options disponibles selon les abonnements sur la page suivante: Tous les avantages en un coup d’œil.

 

@Silvia1, merci pour ces précisions. Nous vous informerons dès que possible. Merci pour votre patience. 

 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Anna
Level 1
18 de 29

j ai effectué un update disponible aujourd hui, ensuite log out et log in et cela fonctionne. merci

BAMBI
Level 2
19 de 29
Moi je parlais pour regarder la TV en direct ça marche pas en France
BAMBI
Level 2
20 de 29
Bonjour Zoe j'ai tout les abonnements j'ai le natel TV internet tout Swisscom la question Était on peut pas regarder la TV en live en France ou à l'étranger depuis l'iPhone ou l'iPad avec l apps Swisscom TV 2.0
Haut de page