RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Branchement IPad sur monitor tv

suisse
Level 8
21 de 29

ZoéC a écrit :

Bonjour à tous, 

 

Après la version 1.5.0 sur iPhone et sur iPad, nous avons désactivé cette fonctionnalité (HDMI et Airplay) pour les clients sans abonnement. Si vous disposez d'un abonnement, utilisez-vous le bon Swisscom Login?

 

Cordialement, 


merci, je ne savais pas non plus. est-ce que c'est documenté quelque part sur le site Swisscom?

Sylvia1
Level 1
22 de 29

Bonjour Bambi, 

non, ma question n'était pas de regarder la TV live en France mais bien d'accéder à mes enregistrements via  Swisscom TV sur un écran TV à partir de  mon iPad.

 

Luca.pirillo
Level 2
23 de 29

En air  play j'ai le même problème ... Tout fonctionne sauf l'application Swisscom l'écran est noir mais le son passe tout de même ... Effectivement le problème doit venir de l'application tu air 2.0...

suisse
Level 8
24 de 29

as-tu un compte payant ou un abonement pour  Swisscom TV Air?

Sinon l'écran va rester noir....

Luca77
Level 2
25 de 29
Je me connecte avec mon compte vivo casa ..
Meme avec mon compte de mon abonnement Liberty XL sa ne fonctionne pa .. Qui peut m'aider ?!
swisscomuser
Level 3
26 de 29

Bonjour,

 

J'observe exactement le même problème que vous. Depuis mardi passé, que ce soit la fonction airplay ou la connexion de l'iphone à une TV ne fonctionne plus depuis l'application Swisscom TV 2.0 (bien sûr j'ai tout essayé, désinstaller, réinstaller l'app, éteindre le téléphone, j'ai un login vivo casa et j'ai même essayé sur deux iphone différents et un ipad qui n'a pas encore la dernière mise à jour de l'os). C'est très clairement un problème au niveau de l'application, car toutes les autres applications, comme l'affichage de l'écran de l'iphone sur la télévision fonctionne correctement, c'est juste au moment d'enclencher l'app Swisscom TV 2.0 que ça ne marche plus...

 

Je tiens également à faire remarquer que j'ai été très mal reçu par la hotline, mais je pense que plus on est à se plaindre plus il se passera quelque chose, je vous encourage donc à les contacter...

 

Belle soirée à tous.

Lupackio
Level 1
27 de 29

Ciao,

j'ai aussi le même problème, mais au moins airplay fonctionne régulièrement (audio sur HI-Fi). Seul le branchement via HDMI où Apple TV sur un monitor / Appareil Télé ne marche pas correctement (Audio OK / Video KO).

 

- App désinstallée / réinstallée => rien

- Tablet éteint / réallumé => rien

- Abonnement Vivo M complet avec Swisscom login effectué en Suisse => rien

Mahamaya
Level 2
28 de 29
Bonjour,
J'utilise mon iPhone/iPad relié par cable à ma TV à la montagne pour regarder SwisscomTV. Depuis peu, que je sélection mon app. SwisscomTV 2 je n'ai plus rien ... black de chez black alors que mon iPhone s'affiche parfaitement sur ma TV et que je peux regarder Zatoo sans problème. Essayé de relier par HDMI mon iPhone par cable sur ma Samsung récente à mon domicile principal pour rester, même problème.
Merci par avance et bonne journée
LeylaG
Modérateur
29 de 29

Bonjour à tous, 

 

L'utilisation d'un câble HDMI avec Swisscom TV air sur iOS App est actuellement en dérangement.

 

Le problème a été identifié pas nos spécialistes. Pour des raisons techniques, la situation sera résolue dans le 1er trimestre 2016. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre patience. 

 

Cordialement,

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Haut de page