RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Accès Swisscom TV sur MacBook Air

Patpg
Level 1
1 de 5

Bonjour, je n'arrive, malheureusement, pas à ouvrir la page Swisscom TV 2.0 sur mon MacBook air.

En cliquant sur l'onglet TV via le site Swisscom, la page s'ouvre mais l'écran reste bleu ainsi que le carré au milieu ou devrait s'afficher les images...Quelqu'un aurait il une idée ? Info supplémentaire, je n'ai jamais pu accéder à la TV sur le MacBook Air, par contre ca fonctionne sur mes autres systèmes comme Mac et Ipad.

Merci d'avance de votre aide.

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Doremi
Super User
2 de 5

@Patpg bonsoir,

 

Il manque très certainement le plugin Silverlight de Microsoft. Regardé sur votre Mac sur les Références de votre navigateur.

 

Cordialement

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
4 Commentaires 4
Doremi
Super User
2 de 5

@Patpg bonsoir,

 

Il manque très certainement le plugin Silverlight de Microsoft. Regardé sur votre Mac sur les Références de votre navigateur.

 

Cordialement

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Hellite
Level 7
3 de 5

Hello,

 

oui alors, si tu passe via le nouveau lecteur : http://tvair.swisscom.ch/beta/home tu n'as pas besoin de plug-in supplémentaires... il est en HTML5, donc natif dans le navigateur! 🙂

Patpg
Level 1
4 de 5

Bonsoir,

Un grand merci pour votre aide, effectivement, et bizarrement après avoir réessayé de réinstaller le plugin

Silverlight qui ne fonctionnait pas auparavant...FONCTIONNE et tout va bien.

Bonne soirée

Patpg
Level 1
5 de 5

Hello,

Merci pour la suggestion, j'ai quand même réessayé de reinstaller le plugin Silverlight et pour finir ca fonctionne...

Merci quand même et bonne soirée

Haut de page