RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

sécurité sur iphone

Dumoulin
Level 2
1 de 3

Bonjour, a quand internet sécurité sur iphone. Mon abonnement avec 10 licenses ne m'est pas très utiles si je ne peux protéger que mon mac et par mes smartphone (iphone) dommage.........

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
SamuelL
Level 2
3 de 3

Je me permets de relancer le sujet pour apporter une source d'information qui expliquera de manière détaillée le pourquoi de ta question : Pourquoi n'existe-t-il pas d'antivirus pour iOS ?

En effet, cette question se pose depuis longtemps par de nombreux utilisateurs, pour mieux comprendre cela, je partage cet article : Kaspersky : Pourquoi n'existe-t-il pas d'antivirus pour iOS ?

J'espère qu'il sera utile !

2 Commentaires 2
Hellite
Level 7
2 de 3

Salut @Dumoulin

 

Déjà, Internet Security est passé de 3 à 10 licences pour le même prix qu'avant. :grin_smile:

 

Pourquoi Internet Security n'est pas dispo sur iPhone? Car ce n'est pas nécéssaire! Apple a son propre programme de sécurité incorporé dans iOS qui fonctionne de façon autonome :okay_hand:

 

Voilà ^^ 

SamuelL
Level 2
3 de 3

Je me permets de relancer le sujet pour apporter une source d'information qui expliquera de manière détaillée le pourquoi de ta question : Pourquoi n'existe-t-il pas d'antivirus pour iOS ?

En effet, cette question se pose depuis longtemps par de nombreux utilisateurs, pour mieux comprendre cela, je partage cet article : Kaspersky : Pourquoi n'existe-t-il pas d'antivirus pour iOS ?

J'espère qu'il sera utile !

Haut de page