• Fermés

email perdues

leo del lido
Level 1
1 de 5

mon ordinateur a "eclaté " et il mort...j'ai donc perdu toutes mes email avec le programme (outlook et window mail live) qui n'a pas pu etre recuperé...... y-a-t-il moyen, via l'adresse bluewin des mon account le reavoir?

bonnes fetes et merci

4 Commentaires 4
ZoéC
Level 5
2 de 5

Cher leo del lido, 

 

Avez-vous essayé de vous connecter à votre Webmail afin de vérifier si vos e-mails y sont stockés? 

 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
leo del lido
Level 1
3 de 5

Gentil Zoéc,

oui, j'y ai tot de suite regardé, mais non.... elles n'y sont plus 😞

c'est stupide mais evidemment je n'ai pas activé (ou pas trouvé) la fonction pour les sauvegarder dans le web box aussi....4 ans de travail disparus...sauriez-vous si on peut y faire qq choses?

merci ,

Leo

 

ZoéC
Level 5
4 de 5

Bonjour leo del lido, 

 

Lorsque vous paramétrez une adresse bluewin dans un programme de messagerie il est conseillé de configurer celle-ci en IMAP. Voici notre page explicative: Configurer votre adresse dans le programme de messagerie

 

Il n'y a malheureusement pas de possibilité pour retrouver vos e-mails, nous sommes vraiment navrés. 

Nous vous souhaitons tout de même une belle journée

 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
leo del lido
Level 1
5 de 5

Merci ZoéC, C'est en ordre pour le futur.....

bonnes journées de fin d'année

Leo

Haut de page