• Fermés

Quota warning boite mail

capucine 77
Level 2
1 de 4
Bonjour ! J ai reçu un mail me disant que m boite de réception est saturée. Mais il m est impossible de supprimer des mails. Pouvez-vous m aider svp... Merci d avance
3 Commentaires 3
Black Mamba
Super User
2 de 4

Bonjour,

 

Espace Clients > E-Mail + SMS > Paramètres > E-Mail

Cliquer sur "E-Mail" le focus indique "Configurer les paramètres e-mail"

 

Contrôler :

- Espace disque utilisé / adresse e-mail

- Vous utilisez x% de votre espace disque (y KB de 5 GB) / adresse e-mail

 

Contrôler :

- Paramètres généraux  / selon besoin

- Si des modifcations sont apportées > Enregistrer les paramètres

 

 

1. Commencer par vider la corbeille de chaque compte

2. Vider ensuite les autres boîtes et/ou les messages volumineux

3. Contrôler à nouveau l'Espace disque utilisé

 

Si saturation des différentes boîtes et les opérations 1-2 sont impossibles à réaliser, une intervention d'un technicien Swisscom sera peut-être nécessaire

 

Meilleures salutations

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
capucine 77
Level 2
3 de 4

Bonjour !

Merci beaucoup pour votre réponse.

Quand je clique sur email+sms, ça me marque que je n'ai pas l'autorisaton d' accéder au service webmail (malgrés que je sois connecté à mon compte swisscom).

 

Meilleures salutations

 

 

 

Black Mamba
Super User
4 de 4

Bonjour,

 

Se connecter directement à la messagerie Bluewin.

Contrôler que le début de l'URL soit : https://richzhh.bluewin.ch

L'accès aux paramètres doit être possible et suivre les indications du message précédent.

 

Si les options des paramètres de la messagerie Bluewin ne sont pas accessibles, ni par l''Espace Clients ni directement par la messagerie Bluewin, contacter la hotline de Swisscom au numéro de téléphone 0800 800 800

 

Meilleures salutations

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Haut de page