RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Nouvelle intallation fibre optique

daniboy348
Level 2
1 de 4

Bonjour

Ayant souscrit un nouvel abonnement pack Vivo L avec installation de la prise fibre optique. Pourquoi après l'activation par SC de ma ligne en fibre optique, ma vitesse reste celle du cuivre. C'est juste pas normal. Et je n'ose plus téléphoner ou prendre contact car on me trouve toujours une excuse. CEST Vraiement désolent.

Je suis un peu déçu du service. Et personne chez Swisscom ne me répond ..........

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
daniboy348
Level 2
3 de 4

Merci Zoé pour votre réponse rapide (que 24 heures et quelques min) mais rien à changé........

3 Commentaires 3
ZoéC
Level 5
2 de 4

Bonjour daniboy348, 

 

Nous sommes navrés d'apprendre votre mésaventure suite à l'activation de votre pack Vivo L. Nous avons communiqué votre demande au service technique et nos techniciens analyseront votre demande au plus vite. Nous vous souhaitons une agréable soirée. 

 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
daniboy348
Level 2
3 de 4

Merci Zoé pour votre réponse rapide (que 24 heures et quelques min) mais rien à changé........

daniboy348
Level 2
4 de 4

Après quelques jours d'attente, tous fonctionne à merveille.

 

Merci Swisscom.

Haut de page