RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Nintendo DS ?

Baignoire
Level 2
21 de 68

comme je te l'ais sugerer dans un de mes mails l'erreur 51099 veut dire wifi incompatible je me mefie donc que le netopia n'est pas capable de faire un ssid n° 1 et wpa et un n° 2 en wep il dois se melanger les pinceau.

 

le data pdf de votre routeur

http://www.motorola.com/web/Business/Products/Wireline%20Networks/Gateways_and_Routers/DSL_Gateways_...

Shura
Level 1
22 de 68

Mais sa serait possible pour changer le modem motorola pour le (quoi deja xD) ? et est ce qu il faut payer plus cher , car j ai l abonement  Infinity + pack de services Classic ?

Baignoire
Level 2
23 de 68

perso j'avais un routeur comme vous et comme le wifi me faisais des misères on me la changer gratuitement contre un centro grande le mieux et d'appeller le support de leur exposer vos soucis et voir ce qu'il proposent

Tutux
Level 2
24 de 68

Shura, il s'agit du Centro Grande qui coûte 250 francs, à moins que tu arrives à te faire échanger ton actuel routeur contre celui-là.

Shura
Level 1
25 de 68

250.- le modem ? ET pas besoin de changer d'abonement ? Mais je vais telephoner demain pour voir si je peux le changer sans frais .

Baignoire
Level 2
26 de 68

si je vous ais quand meme aider un petit peu vous pouvez me mettre un petit clic sur l'etoile merci...............hi hi hi en tout cas on a pas fini d'en entendre parler de ce fameux 7347

Tutux
Level 2
27 de 68

À ce tarif je préfère m'acheter la DSi XL voir la 3DS !

Shura
Level 1
28 de 68

Je leur est envoyé un mail au cas ou et demain je vais aller chez swisscom demandé si je  peux changer le modem sans frais 😛

bluedevil
Level 3
29 de 68

Salut Shura,

 

tu as choisit quel type de longueur de clé ?!?

si comme dans ton screen shot tu as pris 40/10 caractères essaie

256/26.

 

ça peut également aussi avoir une influence !

 

have fun !

 

bluedevil

have fun !

bluedevil
have fun !

bluedevil
ImSoGooooood
Level 3
30 de 68

Salut essaye comme cette exemple:

 

screen.png

 

ou éventuellement même cryptage désactivé.

 

++

++

ImSoGooooood

____________________________________________________________

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
++

ImSoGooooood

____________________________________________________________

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
Shura
Level 1
31 de 68

Bah j'ai appelé Swisscom ils m'ont dit qu il faut autoisé les port NAP je crois . JE vais test sa

Shura
Level 1
32 de 68

Je veux dire NAT , quelqu'un saurait le configuré ?

Baignoire
Level 2
33 de 68

euh suis de loin pas un pro mais la sa n'a rien a voir du tout de chez du tout tu n'arrive pas a te connecter a quoi sa sert de faire du NAT :smileyvery-happy:

ImSoGooooood
Level 3
34 de 68

Salut,

 

effectivement ce que dit Baignoire et correct. Activer un service NAT te permets de diriger des données arrivant dans ton router vers une machine spécifique. Ca améliore le temps de traitement des données ou assure que les données soient transmises vers la bonne machine.

 

Mais si t'arrive déjà pas à établir une connexion entre ton router et ta console, ca sert à rien.

 

Je te rappel, que si tu configure un SSID #2 sur ton router, celui-ci ne sera pas visible sur ta console automatiquement et tu devras le spécifier à ta console.

 

Voici un petit tuto d'aide pour configurer ta DS ici

 

Good luck

 

ImSoGooooood

 

 

 

++

ImSoGooooood

____________________________________________________________

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
++

ImSoGooooood

____________________________________________________________

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
Shura
Level 1
35 de 68

Bah je sais pas il m a dit qu il fallait que j autorise la connexion a mon routeur avec le NAT , mais bref voila quoi xD

Baignoire
Level 2
36 de 68
Shura
Level 1
37 de 68

OUI oui , c est ce que je fais .

Baignoire
Level 2
38 de 68

ton routeur dois avoir un soucis as tu essayer de tester ton wifi wep avec un iphone ou autre ? deja voir si tu arrive avec autre chose que la ds

Shura
Level 1
39 de 68

Avec mon PC mais il ne peux aussi pas se connecter :'(

Baignoire
Level 2
40 de 68

j'avais eu des probleme de wifi avec mon netopia on me la changer contre un centro grande

Haut de page