RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Materiels pour 10g/bit

Julien3640
Level 2
221 de 224

Salut, je te remercie. 
J’attends de tes nouvelles quand tu en sauras plus. 
meilleures salutations 

RSA
Level 5
Level 5
222 de 224

Salut @Julien3640 ,

 

J'en sais déjà plus^^ il y a un post nommé: 10Gbit: un autre solution

 

Mais vu la longueur de ce post, je me suis dis que cela serait mieux d'en créer un nouveau...

 

Après, la solution n'est pas complète à 100%, mais n'étant pas intéressé par le 10Gbit/s actuellement, je me suis arreté à la 1ère étape pour la communauté pour l'instant.

 

 

Romain

Geek au privé et partenaire Swisscom pour client privé et professionnels au boulot.
Matériel:2 PCwin10 avec iPhoneX, iPadmini4 et routeur Cisco897VA config en autoformation
Geek au privé et partenaire Swisscom pour client privé et professionnels au boulot.
Matériel:2 PCwin10 avec iPhoneX, iPadmini4 et routeur Cisco897VA config en autoformation
Julien3640
Level 2
223 de 224

Merci. 
j’attendrais de voir s’il y a quelque chose ou non. 

RSA
Level 5
Level 5
224 de 224

Swisscom Community - Matériel compatible 10Gbit, une autre solution - Swisscom Community

Geek au privé et partenaire Swisscom pour client privé et professionnels au boulot.
Matériel:2 PCwin10 avec iPhoneX, iPadmini4 et routeur Cisco897VA config en autoformation
Geek au privé et partenaire Swisscom pour client privé et professionnels au boulot.
Matériel:2 PCwin10 avec iPhoneX, iPadmini4 et routeur Cisco897VA config en autoformation
Haut de page