RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Gestion de mon systeme swisscom

mamco
Level 1
1 de 2

Bonjour,

La totalité des services usuels sont confiés à SWISSCOM -

Routeur , téléphones , télévision raccord imprimantes  Je voudrais que mon système soit géré par vous même

genre  supprimer un de mes 2 téléphones , corriger le message d absence , modifier des actions sur internet 

Genre, lorsque je veux utiliser ma messagerie , j ai un message difficile à effacer : "voulez-vous rester connecté ??"Est-ce que vous pourriez assurer ces services  d aide ??

Il n y a pas d informaticien à moins de 15 km , j habite 1913 Saillon , et j ai un abonnement Myservice - Je sais que les services que vous proposez ne sont pas gratuits

Merci de votre réponse

Pierre  ANTHONIOZ   1913  SAILLON

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
LeylaG
Modérateur
2 de 2

Bonjour @mamco

 

Tu disposes effectivement de l'abonnement d'assistance My Service All-In Plus.

Cela te permet de bénéficier d'aide technique par téléphone ou dans nos Swisscom Shop. 

 

Pour profiter d'une assistance à domicile, il est possible de souscrire l'option supplémentaire On-Site: pour CHF 20.- par mois, tu bénéficies de 3 services de 6 heures maximum.

Tu peux retrouver toutes les informations sur ce lien https://bit.ly/2Je6OdM

 

Pour toutes informations supplémentaires concernant My Service, nos experts se tiennent volontiers à ta disposition au numéro gratuit 0800 822 830.

 

Cordialement

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Modifié
1 Commentaire 1
LeylaG
Modérateur
2 de 2

Bonjour @mamco

 

Tu disposes effectivement de l'abonnement d'assistance My Service All-In Plus.

Cela te permet de bénéficier d'aide technique par téléphone ou dans nos Swisscom Shop. 

 

Pour profiter d'une assistance à domicile, il est possible de souscrire l'option supplémentaire On-Site: pour CHF 20.- par mois, tu bénéficies de 3 services de 6 heures maximum.

Tu peux retrouver toutes les informations sur ce lien https://bit.ly/2Je6OdM

 

Pour toutes informations supplémentaires concernant My Service, nos experts se tiennent volontiers à ta disposition au numéro gratuit 0800 822 830.

 

Cordialement

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Modifié
Haut de page