RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

DNS Dynamique Swisscom

Caco68
Level 2
1 de 5

Bonjour,

 

depuis quelques jours, le service DNS Dynamique de Swisscom ne marche pas très bien. 

 

Je n'arrive plus à me connecter à mes appareils depuis l'extérieur via ce service (xxxx.internet-box.ch:port).

Ensuite j'ai essayé avec l'adresse IP directement (xxx.xxx.xxx.xxx:port) et ça marche nickel. Donc forcement c'est le service DynDNS de Swisscom qui ne marche pas. 

Pour info, j'ai fait tout ce qu'il faut faire dans ces cas (redémarrage routeur, réinitialisation routeur, ....), mais ça ne marche toujours pas. Ca ne le fait pas tout le temps mais ces derniers 3-4 jours ça arrive régulièrement. 2 amis ont le même problème que moi, donc ce n'est pas du à mes paramètres (comme on m'a dit à la hotline)

 

Personne a pu me dire qui s'occupe de ce service

 

Merci de vos réponses

RÉPONSES LES PLUS UTILES 2

Solutions approuvées
Black Mamba
Super User
2 de 5

@Caco68 

un sujet équivalent est en cours de discussion sur la Communauté en anglais

Swisscom DynDNS - DMZ no more working

utiliser un traducteur pour suivre la résolution du problème

 

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
LeylaG
Modérateur
5 de 5

Bonjour à tous,

 

Le dérangement qui touchait le Dyn-DNS des Internet-Box est à présent résolu. 

 

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous invitons à redémarrer votre routeur, si vous deviez toujours remarquer des erreurs.

 

Bonne journée

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
4 Commentaires 4
Black Mamba
Super User
2 de 5

@Caco68 

un sujet équivalent est en cours de discussion sur la Communauté en anglais

Swisscom DynDNS - DMZ no more working

utiliser un traducteur pour suivre la résolution du problème

 

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Deitheiveu52
Level 1
3 de 5

Thanks Black Mamba !! It's exactly this issue i'm having since a few days..... I'll stay tuned 😉 

Caco68
Level 2
4 de 5

Thanks a lot Black Mamba !! This is exactly the issue i'm having these days.... 😉

LeylaG
Modérateur
5 de 5

Bonjour à tous,

 

Le dérangement qui touchait le Dyn-DNS des Internet-Box est à présent résolu. 

 

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous invitons à redémarrer votre routeur, si vous deviez toujours remarquer des erreurs.

 

Bonne journée

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Haut de page