Déjà que là, il m'envoye un rappel.... Pffff, mais je rêve!!
Du coup, je vais résilier tout ca et aller à la concurrence... Après plus de 20 ans chez le même opérateur, jamais un cadeau un rabais..... C'est décidé je change de crémerie.
J'AURAI un chouette CADEAU SOUS LE SAPIN, hihi
Devoir attendre le 1er trimestre 2016 alors que l'assistance AirPlay figure dans le descriptif de l'appli sur l'AppStore, un comble ! Surtout quand je pense que la solution de l'Appple TV m'a été conseillée par un technicien de la hotline... de Swisscom !
Bonne chance
Bon voyage
Oui, c'est grave...
Brisé du Nord a écrit :
C'est la seconde fois que je poste un commentaire sur un dysfonctionnement chez Swisscom avec menace d'aller voir ailleurs... Et, les 2 fois, 24 h après, le problème était résolu ! Nouveau hasard ?
À mon avis, tu t'accordes plus d'importance que SC ne t'en accorde...:smileyvery-happy:
Bonjour à tous,
chez moi, l'Airplay avec AppleTV ne fonctionne de nouveau plus. Seul le son passe. En revanche, youtube et le reste fonctionnent sans prob. S'agit-il d'un nv problème connu? J'ai essayé avec mon iPad 3 et iPhone 6s.
Merci!
Bonjour nic-33,
Merci pour votre message. Le dérangement est toujours en cours. Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le Swisscom Login utilisé ainsi que le numéro de raccordement concerné par message privé? Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Swisscom m'a appelé pour m'informer du fait que l'airplay ne marchait pas avec mon login facebook. Je comprends de cette communication qu'a contrario, les utilisateurs qui ont une autre méthode de login devraient avoir accès à l'airplay. Bien à vous
en fait, j'ai Airplay qui apparait sur l'appli Swisscom iOS pour mon iPhone. L'icone Airplay se montre en bas à gauche de l'écran en position horizontale en regardant la même chaine de télévision après un délai qui peut varier de 2 à 5 minutes. J'ai l'impression qu'il s'agit là soit d'un bug ou d'une coqueterie à la Swisscom.. :smileywink:
Bon allez Swissom, mettez aussi votre appli à dispo pour l'Apple TV OS comme cela on se fera moins de soucis pour "Airplayisez" votre appli iOS.. :smileylol:
Quel type d'abo tu as? Chez moi ca ne marche toujours pas, mais c'est apparemment à cause de mon login. J'utilise mon login facebook.
Est-ce que Swisscom, qui nous lit, a l'intention d'activer l'airplay aux utilisateur qui se loggent avec FB?