RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Langue de la facture mobile

Daniel B.
Level 1
1 de 5

Bonjour,

 

Depuis deux périodes (4 mois) je reçois ma facture mobile en allemand sans que je l'ai demandé. Comment faire pour rétablir l'impression en français.

 

Merci pour tout conseils ou dois-je perendre mon mal en patience et tél au hotline?

 

Salutations.

 

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
StéphanieC
Modérateur
2 de 5

Bonjour Daniel B., merci pour votre demande.

Le changement de langue concernant vos factures mobiles, vient d'être modifié en "Français".

Passez une bonne après-midi.

Cordialement, 

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
4 Commentaires 4
StéphanieC
Modérateur
2 de 5

Bonjour Daniel B., merci pour votre demande.

Le changement de langue concernant vos factures mobiles, vient d'être modifié en "Français".

Passez une bonne après-midi.

Cordialement, 

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Daniel B.
Level 1
3 de 5

Merci et bon après-midi. :smileyhappy:

achedo
Level 1
4 de 5

Bonjour, cela me fait la même chose et je ne trouve pas en ligne comment changer la langue.

Pouvez vous changer de l'allemand en français?

 

Merci d'avance

ZoéC
Level 5
5 de 5

Bonjour achedo,

 

la modification a également été effectuée pour vous. 

 

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Haut de page