Bonjour,
alors voila si j'essaie de me co avec l'identifiant biorn1950, je me retrouve sur la page d'accueil avec en haut a droite login et si je clic dessus ça me remet sur la page d'accueil.
Du coup je dois virer tous les cookies pour pouvoir avoir de nouveau acces à la page login.
par contre si je me co avec mon numéro de téléphone ça fonctionne.
Un membre du staff pourrait checker please.
Merci
Pseudo visible dans la communauté devrait être différent du Nom d'utilisateur du Swisscom Login
Pseudo visible dans la communauté -> Mes paramètres -> Profil personnel -> Nom d'affichage
Changer le nom affiché
Le nom de l'affichage est visible publiquement. Il apparaît dans vos commentaires dans la communauté, dans les évaluations et dans d'autres messages publics sur le site Web
Alors au final les comptes de communauté sont liés aux comptes Swisscom.
J’avais du supprimer mon compte de communauté et dans ce cas une erreur arrive et impossible d’en créer un autre en étant connecter à Swisscom.
il faut se déconnecter et créer un nouveau compte communauté, ce qui créera un nouveau compte Swisscom lié à un nouveau compte client.
En bref c’est le bordel.
du coup j’ai demandé à Swisscom de lier mon identifiant partner (lié à mon compte communauté que j’utilise) à mon numéro de compte client.
Et tout fonctionne maintenant parfaitement avec un seul identifiant.
merci à Francois du service client.
Pseudo visible dans la communauté devrait être différent du Nom d'utilisateur du Swisscom Login
Pseudo visible dans la communauté -> Mes paramètres -> Profil personnel -> Nom d'affichage
Changer le nom affiché
Le nom de l'affichage est visible publiquement. Il apparaît dans vos commentaires dans la communauté, dans les évaluations et dans d'autres messages publics sur le site Web
Salut @Black Mamba ,
Merci de la réponse, effectivement je suis aller voir dans le formulaire d'inscription et le nom d'utilisateur est soit un e-mail, soit un numéro mobile. Bah j'ai du faire l'inscription par numéro mais c'est très très bizarre que je n'ai pas fait par e-mail. (je dirais même impossible)
Par contre y a un soucis niveau du site concernant les cookies. (cf mon premier post)
Edit: Alors au final effectivement j'ai jamais inscrit mon numéro quand j'ai inscrit le compte, en fait j'ai jamais inscrit le compte sur swisscom.community 😂
En gros ce compte avec lequel j’écris, je peux m'y connecter avec mon identifiant swisscom partner (xxx_xxx) ou mon numéro de téléphone. (mais pas mon adresse mail).
Du coup ca serait bien qu'on puisse clôturer des comptes ou les fusionner. (c'est chiant quand t'as plusieurs e-mail, numéro de téléphone, pseudo qui servent d'identifiant. Quand tu te trompes ça t'envoie sur des comptes inutiles.
Alors au final les comptes de communauté sont liés aux comptes Swisscom.
J’avais du supprimer mon compte de communauté et dans ce cas une erreur arrive et impossible d’en créer un autre en étant connecter à Swisscom.
il faut se déconnecter et créer un nouveau compte communauté, ce qui créera un nouveau compte Swisscom lié à un nouveau compte client.
En bref c’est le bordel.
du coup j’ai demandé à Swisscom de lier mon identifiant partner (lié à mon compte communauté que j’utilise) à mon numéro de compte client.
Et tout fonctionne maintenant parfaitement avec un seul identifiant.
merci à Francois du service client.