Je n’ai toujours aucune nouvelle d’un technicien et la box fais de plus en plus de reboot, on en est à plus d’un par jour… la situation commence vraiment à devenir pénible!
Yotatan
- Beitritt
- Level1
- Punkte10
- Beiträge5
- Lösungen0
Bonjour,
Je reviens aux nouvelles car j’ai toujours les mêmes problèmes, à savoir la box qui redémarre environ une fois par jour, et de plus j’ai carrément du désactiver le module d’application car sinon le contrôle parental s’activais sans aucune raison et bloquait toute connection internet… Ma box est à jour niveau micrologiciel et j’ai déjà essayé de changer de câble, changer de prise, la box a déjà été changée et un électricien de swisscom est déjà passer pour essayer de corriger le problème. Reste t’il une solution ou je dois me contenter d’une connection qui marche quand elle le veut bien?
Bonjour,
Ou en êtes vous avec ce problème car j’ai le même, à savoir mon internet box redémarre environ une à deux fois par jour. J’ai déjà contacté l’assistance, fais le reset et même échangé le routeur mais rien à faire… Ce peut-il qu’un pc créer ces redémarrages?
salut,
par login de mail tu entends par exemple jonathanjuillard ou l’adresse e-mail complète?
et sur le compte il y a deux adresse e-mail comment faire pour n’en choisir qu’une des deux?
Impossible de configurer compte bluewin sur Iphone
Bonjour,
J’aimerais configurer mon compte email bluewin sur mon iphone comme je l’ai fais pour mon compte gmail mais
j’ai beau essayer en manuel ou en automatique (le message avec le code je le reçois mais celui avec les paramètres je ne le reçois jamais) rien à faire en manuel il me dis que l’identifiant est erroné –'
Merci d’avance de votre aide
Jonathan Juillard