Waguauquegu45 Fistascheur90 Bonjour, j'ai exactement le même problème avec Gigaset DX800 après 3 minutes et 8 secondes, la communication est interrompue
Fistascheur90 Waguauquegu45 Hallo, bis heute konnte niemand dieses Problem lösen, auch nicht die Swisscom. Ich kündige demnächst meinen Festanschluss. Niemand braucht einen nicht ordentlich funktionierenden Festanschluss !!!!!!
Sandro-AE Waguauquegu45 Ich habe auch genau das Problem mit dem Centro Business 2.0 und DX800a Gigaset. Könntest du einen Printscreen der Konfigurationen posten, mit der funktionierenden Konfiguration mit den externen SIP Credentials? Danke und Gruss
Waguauquegu45 Fistascheur90 avec notre technicien, nous avons débranché tous les câbles, réinitialiser le routeur réinitialiser le Gigaset DX800 A brancher directement le Gigaset DX800 A rien n'y fait toujours ces coupures à 3 minutes 8 secondes.
Waguauquegu45 Fistascheur90 Sunrise me pousse du pied pour j'aille chez eux. ça serait une solution ?
user109 Waguauquegu45 dann kannst Du ganz das DX800 vergessen, die (Sundown/Sunrise) rücken keine SIP-Credentials an Kunden heraus. Versuche es doch mal mit SIP-Call oder Peoplefone testweise.
Waguauquegu45 NilsL Merci ! mon collaborateur a reprise tous les SIP directement de Swisscom et non du centrum Business. du coup, ça marche ! ça fait 3 jours que les spécialistes de Swisscom essayent des trucs, mais ça n'a pas fonctionné. c'est votre histoire de SIP qui nous a mis sur la voie . MERCIIIII tout plein ! NilsL
Waguauquegu45 Fistascheur90 mon collaborateur a repris tous les SIP directement de Swisscom et non du centrum Business. du coup, ça marche ! ça fait 3 jours que les spécialistes de Swisscom essayent des trucs, mais ça n'a pas fonctionné. c'est l'histoire de SIP De NilsL qui nous a mis sur la voie . MERCIIIII tout plein !
Waguauquegu45 NilsL Vous êtes un Master NilsL ! au bureau (5 personnes) , nous sommes tous fan de vous !
NilsL Waguauquegu45 Vielen Dank für das Feedback, freut mich sehr zu hören, dass du so das Problem lösen konntest 🙂 Einen lieben Gruss euch allen 😊
user109 Sandro-AE in 3 Tagen muss Du den ganzen kram wieder um konfigurieren, da Swisscom die Plattform für Voice tauschen wird.