Doremi @Veuttefiok77 @Veuttefiok77 a écrit: Accumulateurs neufs et chargés, le téléphone ne s’allume pas. Que faire? Bonjour Veuttefiok77 Ce téléphone est conçu pour ne plus fonctionner après quelques années d’utilisation. En effet, ce problème est bien connu sur les modèles Davos et Zermatt, qui finissent malheureusement par être bons pour la déchèterie. Cordialement Doremi
Black Mamba @Veuttefiok77 voir cette discussion Davos HD | Swisscom Community Commencez par essayer de redémarrer le routeur (éteindre/rallumer). Ce type de défaut est typique de la téléphonie sur IP! DanielD si cela ne fonctionne toujours pas voir cette autre discussion téléphone Davos | Swisscom Community J’ai eu le même problème; alors j’ai ouvert le boîtier des piles, les ai enlevées, ensuite j’ai dévissé les 4 petites vis afin d’accéder à la partie électronique, j’ai tapoté sur la plaque et remis le tout en place en serrant bien les 4 vis, remis les piles, fermé le boîtier. A ma grande surprise le téléphone c’est rallumé. J’ai exactement le même problème avec 2 téléphones Zermatt de la même série que le Davos tombé en panne en un mois de différence. Un de ces appareil a déjà été remplacé il y a deux ans. Piles neuve, les deux appareils fabriqués en Chine sont totalement muets. Doremi
Veuttefiok77 mon davos est bloqué. Ecran noir. Pas de menu ni cde connexion après remplacement des accumulateurs. Comment faire pour le réveiller?
Black Mamba @Veuttefiok77 il n’est pas indispensable de poser plusieurs fois la même question il suffit de lire ce qui précède merci 😁
Doremi @Veuttefiok77 @Veuttefiok77 a écrit: mon davos est bloqué. Ecran noir. Pas de menu ni cde connexion après remplacement des accumulateurs. Comment faire pour le réveiller? Bonjour Veuttefiok77 Vous avez posé la même question à laquelle nous avons déjà répondu. Merci de consulter les réponses via le lien suivant: https://community.swisscom.ch/t5/R%C3%A9seau-fixe/T%C3%A9l%C3%A9phone-fixe-Davos/m-p/848128/highlight/false Doremi