@Stephan_76 Avec l’application, tout fonctionne comme il se doit pour moi. @Chips le même problème a été signalé hier par deux collègues SU dans le forum francophone, avec le même message d’erreur en français. Cependant, je n’ai pas ce message pour moi. Je suppose que les modérateurs du forum transmettront tout cela en interne. Si quelque chose y est communiqué, je le transmettrai ici.

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Agus fágaimíd siúd mar atá sé


    @Chips a écrit :

    Malheureusement, le message d’erreur apparaît également de cette façon.


    Je ne peux pas dire si le navigateur Internet a encore une influence, j’ai installé Firefox ?

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      Bonjour @WalterB

      Je n’ai jamais eu de problèmes avec les navigateurs sur mon PC ou ma tablette. Et quand j’arrive via l’application, tout fonctionne pour moi. Malheureusement, je suis bloqué avec 16.7.2 pour iPad OS. 17 n’existe plus.

      @ThomasS Avez-vous un interlocuteur pour l’application MySwisscom sur iOS ? Pouvez-vous éventuellement transmettre ceci ? Ce n’est pas la fin du monde, mais peut-être qu’ils ont une idée de la raison pour laquelle cela se produit.

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      WalterB a écrit :


      @Chips a écrit :

      Malheureusement, le message d’erreur apparaît également de cette façon.


      Je ne peux pas dire si le navigateur Internet a encore une influence, j’ai Firefox installé ?


      Dans Kundencenter, vous avez la possibilité de signaler le problème directement.

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      5 jours plus tard
      5 jours plus tard