Ma tv box ne s’éteint pas au bout de. 4 heures pourtant le réglage est fait (mode veille)

Et sous TV-Box > Economiser l’énergie > Comportement de désactivation, tu as bien La TV-Box s’éteint automatiquement sélectionné?
Bonjour @Revupul20
Une question a été posée par @DanielD Merci de répondre!
En complément ne pas oublier que si vous effectuez une interaction avec la télécommande pour changer de chaine ou régler le volume par exemple annule l’action des 4 heures pour la mise en veille.
Pour résumer un arrêt automatique (4 heures) et valide uniquement sans toucher la télécommande.
Je n’ai pas utilisé ma TV pendant plus de 4 h mais elle ne s’arrête pas malgré le réglage …
merci préciser le modèle de TV-Box installé
1 - Swisscom Box 21 - IP1800
2 - Swisscom Box - IP2000
3 - TV-Box UHD - IP1400
4 - TV-Box HD - IP1200
Faire une réinitialisation de la TV-Box avec un trombone dans le trou prévu à cet effet
en général il est situé à l’arrière de la TV-Box
Puis tester à nouveau
Si le problème persiste, la TV-Box peut être défectueuse
dans ce cas demander une changement standard à la Hotline de Swisscom
si modèle utilisé ancien (3 ou 4) demander un plus récent (1 ou 2)
Clients privés: contact par hotline, chat, message | Swisscom
Mon décodeur TV se met en veille profonde. Je trouve cela bien aussi. Mais malheureusement, elle ne réagit alors plus à l’activation infrarouge de la télécommande universelle, de sorte que je dois toujours l’allumer sur la télécommande d’origine. C’est ennuyeux, car ce n’est ni simple ni élégant.
Maintenant ma question : est-ce que je peux réveiller la Swisscom Box 21 de la veille profonde avec une commande LAN ?
Merci.
123jhe est-ce que je peux réveiller la Swisscom Box 21 de la veille profonde avec une commande LAN ?
commande LAN ? aucune idée, par contre pour éviter la veille profonde de la Swisscom Box 21 :
aller sur Home > Réglages > TV-Box > Economiser l’énergie > Etat de veille (2e onglet) > sélectionner le “Mode veille” (recommandé)