colu je confirme qu'ils n'ont pas annulé ma commande, j'ai reçu un mail pour m'annocer qu'il arriverait le 17, puis un autre aujourdhui pour me donner le numéro de suivi, donc je pense l'avoir lundi … en gros ils font ce qu'ils veulent.
starchild93 Pffff tous mes amis l'on deja, ca me saoule enormement. Et les commandes du 19 sont meme pas toutes envoyés, ils se foutent de la gueule du monde... Moi et ma commande du 27 on peut attendre mi-novembre😞
jota.chaca Je crois que personne comprend le système de Swisscom avec la précommande.... C'est un vrais bordel
starchild93 @jota.chaca je pense sincerement qu'eux meme ne savent pas vraiment ce qu'ils font, et resultat ils n'arrivent pas a respecter la notion de "precommande".
DavideS iPhone 6 Space Grey 64GB: Interdiscount hier: Livraison prévue le 24.01.2014 Interdiscount aujourd'hui: Livraison prévue le 20.10.2014 peut-être pour Swisscom va changer rapidement?🙂🙂
starchild93 @DavideS j'espere, et pouvoir encore le recevoir ce mois. Meme si ca risque d'etre dur avec les livraisons chinoises pour ce vendredi il enverrons la bas en priorité et nous on en aura encore moins que d'habitude...
jooley23 Et moi ma commande du 29 avant midi avec prolongation d'abonnement: toujours rien de rien..... Même pas pour la prolongation ça commence à me gaver grave!!!!!!!
dcbal9 @jooley23 suis dans la même situation, commandé le 19, vers 10h30, et toujours rien. Je me demande si quelqu'un a déjà reçu son i6 64g gris sidéral?
Nicolas196 Mon colis est toujours à Daillens ou peut être en route. Je devrai le recevoir aujourd'hui non? Parce que je commence à avoir des doutes....
Helder @titimeo Naa pas demain, mais bien aujourd'hui😃 (À moins d'habiter dans le jura:smileylol🙂 Moi je l'ai reçu ce matin