qm oui mais seulement quand c’est leur faute… Si c’est swisscom qui envoit le vendredi, ils vont pas te le livrer avant lundi pour tes beaux yeux…
guillaumeleeroy Maintenant que je suis décidé à acheter ailleurs il n’y a rien eu de la journée à l’Apple Store de Genf… Cet iPhone est maudis…
titimeo mais euh je suis pas une naine. C’est sur qu’à coté des mecs en générale j’ai l’aire d’être super petite 😛 je compense avec des talons 😉
Nicolas196 @jota.chaca j’ai effectué ma commande le 19.09 à 7h00 environ et depuis cet après-midi, mon iphone est en cours d’acheminement et j’ai reçu le sms pour le tracking de la poste.
jota.chaca @Nicolas196 Moi cette le 19.09 vers 23H…. livraison prevu pour le 17.10… Rien a change depuis ca….. alors j’ai l’espoir que pour vendredi (plus tard lundi prochain) il arrive chez moi…. (L’attente est long) 😞
starchild93 Deja 9 millions de precommandes pour la chine, sortie le 17 octobre. j’espere que ce nombre enorme ne nous affectera pas dans nos receptions…
jooley23 ben je commence à me demander si ma commande a vraiment été prise en compte quand je vois que ca avance pour des commandes passées le 19 à 23h.. et que moi c’est avant midi et toujours nada……….