qm oui mais seulement quand c'est leur faute... Si c'est swisscom qui envoit le vendredi, ils vont pas te le livrer avant lundi pour tes beaux yeux...
qm @titimeo ça peut toujours se faire avec des billets violets, mais y a pas bcp de fille de 1m90...😂
guillaumeleeroy Maintenant que je suis décidé à acheter ailleurs il n'y a rien eu de la journée à l'Apple Store de Genf... Cet iPhone est maudis...
titimeo mais euh je suis pas une naine. C'est sur qu'à coté des mecs en générale j'ai l'aire d'être super petite 😛 je compense avec des talons 😉
Nicolas196 @jota.chaca j'ai effectué ma commande le 19.09 à 7h00 environ et depuis cet après-midi, mon iphone est en cours d'acheminement et j'ai reçu le sms pour le tracking de la poste.
jota.chaca @Nicolas196 Moi cette le 19.09 vers 23H.... livraison prevu pour le 17.10... Rien a change depuis ca..... alors j'ai l'espoir que pour vendredi (plus tard lundi prochain) il arrive chez moi.... (L'attente est long) 😞
starchild93 Deja 9 millions de precommandes pour la chine, sortie le 17 octobre. j'espere que ce nombre enorme ne nous affectera pas dans nos receptions...
jooley23 ben je commence à me demander si ma commande a vraiment été prise en compte quand je vois que ca avance pour des commandes passées le 19 à 23h.. et que moi c'est avant midi et toujours nada..........