bonjour, Et vu les innombrables problèmes de tv2 je ne vais surement pas m’y abonner.
Je lit le forum pour voir si les pannes nombreuses et répétée s’arrêtent, et ce n’est pas le cas, n’est-ce pas?
Donc je me permet de compatir avec les personnes qui devront voir le mondial par petit bout, soit avec une télécommande qui ne fonctionne pas, des chaines en pannes (également sur tv1), des enregistrements qui se font mal, sans replay, faire des resets, des redémarrage, attendre des mises à jour qui ne change rien, changer de routeur mais sans rien n’y comprendre, appeler la hot line, attendre qu’une personne compétente essaye de résoudre le problème, ne pas pouvoir utiliser correctement deux box…
Et j’en passe.
Pour un produit si innovant, n’y-a-t-il pas trop de problèmes et surtout beaucoup de non résolu depuis plus de deux mois?
Un forum “d’entraide” est également un outils servant à se renseigner sur les réelles qualités d’un produit, et malheureusement celui-ci est un format BETA! remplit de bug qui dépasse largement les compétences techniques de Swisscom.
Maintenant prouvez-moi le contraire!
Je trouve le produit formidable, j’avais fortement envie de m’y abonner, et comme pour toute nouveauté j’ai recherché des avis de personnes, quoi de mieux que le forum! C’est le premier article des Directives d’utilisation.
"
Nos clients s’entraident. Tel est le principal objectif de la communauté Swisscom. Qu’il s’agisse d’une décision d’achat ou de l’utilisation de nos services et produits: dans notre communauté, vous trouverez des réponses aux questions et les solutions des problèmes auxquels d’autres ont déjà été confrontés."