SirBigBuddha

  • Adhésion
  • Niveau1
  • Points52
  • Contributions3
  • Solutions0
  • Dans VoLTE

    C’est très simple :

    Swisscom a demandé à Samsung de supprimer l’option/paramètre VoLTE. Chez un autre fournisseur, l’option est toujours là (testée avec S23+ & Sunrise).

    Ceci a été écrit par Samsung en réponse à mon article de blog sur les membres Samsung.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
  • Livraison Galaxy S10+

  • J’ai donc reçu le Galaxy S10+ Ceramic le 25 février. commandé, les ventes commencent demain.

    Quand les appareils de Swisscom seront-ils livrés?

    Il a déjà été annoncé que si vous le précommandiez, vous seriez l’un des premiers à posséder le nouvel appareil…

    Alors, quand l’appareil sera-t-il envoyé par la poste ?

    Jusqu’à présent, les appareils (c’était le cas des S8 et S9+) étaient disponibles une semaine avant le début officiel des ventes…

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
      • Solutionchoisi par SamuelD

      so wies bisher immer war bei einer vorbestellung.

      gem swisscom auslieferung per launschdatum, also ab 8. märz (steht auch so da).

      je nachdem, wie viele das handy bestellt haben, kanns auch länger dauern.

      man ist aber trotzdem einer der ersten, ders hat, denn alle anderen, dies erst dann bestellen, müssen warten, bis die vorbestellungen abgearbeitet sind (siehe launch neues iphone - jedes jahr).

      in deinem fall gehe ich davon aus, dass du es morgen erhalten solltest