La manière dont Swisscom intègre cela dans ses abonnements ne lui a guère été imposée. Il pourrait être inclus dans l’abonnement L. Du point de vue du client, il s’agit d’un « nouveau » démantèlement de ligne. En tout cas, c’est ce que je ressens, vous pouvez bien sûr voir les choses différemment, je laisse cela à chacun.🙂
Stiofrofio67
- Adhésion
- Niveau1
- Points102
- Contributions12
- Solutions2
Une autre réduction des performances. Les deux dernières années ont été caractérisées par quelques réductions de services, notamment pour les clients Abo L et blue+. Swisscom atteint ici lentement le seuil de la douleur. C’est dommage que l’option “sans publicité” ne soit pas incluse dans l’abonnement L.
Voici une liste :
Moins de chaînes en bleu+
Moins de chaînes avec abonnement L
Stockage d’enregistrement moins « persistant »
Réductions supplémentaires des performances d’autres produits :
myCloud moins d’espace de stockage “gratuit”
E-mail, il faut payer pour la liberté de publicité sur le webmail