Lovefamily

  • Adhésion
  • Niveau3
  • Points344
  • Contributions42
  • Solutions0
  • Bonjour @Lovefamily,

    C’est assez surprenant, votre panne!

    Je viens d’installer l’app sur mon iPhone et tout s’affiche.

    Quel mobile avez-vous?

    Pour une nouvelle installation, il faut procéder ainsi:

    - Desinstaller l’app.
    - Éteindre le mobile et le rallumer

    - Reinstaller l’app et tester

    Pourriez-vous essayer ainsi?

    Auriez-vous un mobile assez ancien qui ne supporte pas les dernières mises à jour de son système?

    Cordialement, Prelude

  • Bonjour,

    Non, moi je suis beaucoup moins critique. Je trouve que la présentation est plus jolie, plus moderne et plus lisible aussi.

    Le seul truc qui me manque toujours vraiment, c’est comme dans la première box, la possibilité de regarder les images des programmes en live, depuis la liste des programmes (et pas seulement à gauche de l’image principale et seulement pour quelques secondes, comme c’est, à mon avis inutilement, le cas maintenant)

    Et je ne comprends finalement pas pourquoi il faut à chaque fois appuyer sur ce bouton pour voir la suite de la liste des épisodes enregistrés… (même si parfois il n’y en a pas d’autres)