EmmettenGooner
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@EmmettenGooner Avez-vous déjà vérifié vos paramètres Combox dans MySwisscom, peut-être que voici la raison de ce comportement :
https://www.swisscom.ch/fr/residential/help/mobile/combox.html
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
en Communauté française, il y a déjà une discussion en cours sur le sujet
ce serait plus simple de poser la question directement là en anglais[Canal+ va intégrer Apple TV+ dans myCanal dès le… | Communauté Swisscom](https://community.swisscom.ch/t5/Cha%C3%AEnes-contenus/Canal-va-int%C3%A9grer-Apple-TV-dans-myCanal-d%C3%A8s-le- 20-avril/m-p/761070)
“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca
- Solutionchoisi par LeylaG
merci pour la contribution
>… Si la réponse est non aux trois, j’aurai juste besoin de plusieurs boîtiers WLAN pour atteindre le dernier étage, etc……
c’est probablement la meilleure solution
WLAN-Box positionnement et configuration - Aide | Swisscom
Découvrez où positionner votre WLAN-Box pour une meilleure réception et comment l’installer et le connecter à votre Internet/TV-Box et à d’autres appareils de votre maison.
Connecter plusieurs WLAN-Box
Vous pouvez ajouter au maximum 4 WLAN-Box à votre réseau WLAN existant.
Grâce à la fonction mesh, vous pouvez positionner les WLAN-Box en étoile ou en série avec l’Internet-Box.
Pour une connexion optimale, nous vous recommandons d’utiliser un câble Ethernet pour connecter le WLAN-Box à l’Internet-Box.
“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca
@EmmettenGooner Je comprends que cela soit ennuyeux car vous regardez cette chaîne depuis des années.
Nous ne connaissons pas la raison de cette décision. Je vous invite à demander 3+ directement.
Merci pour votre compréhension
Passe une bonne journée
- Solutionchoisi par LeylaG
Bonjour @EmmettenGooner et @Gaeilgeoir
Selon notre spécialiste, cela vient du côté du studio. 3+ ne délivre plus le signal avec l’option double tonalité.
Je suis vraiment désolé pour le désagrément.
Bonjour @EmmettenGooner et @Gaeilgeoir
Merci pour vos commentaires. Je vous le dirai dès que j’en saurai plus.
Passez une bonne après-midi
@EmmettenGooner J’imagine que la raison est un changement dans les droits de licence. Mais il peut aussi s’agir d’un bug, qui peut être corrigé plus ou moins facilement. Je pourrais reproduire ce comportement, ce n’est donc pas lié à votre box. @LeylaG pourriez-vous s’il vous plaît vérifier en interne ce qui se passe concernant ce sujet. Merci d’avance.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
Salut @EmmettenGooner,
Se pourrait-il que vous ayez supprimé ces chaînes de votre liste TV ? Peut-être avez-vous fait cela une fois alors que vous n’étiez pas abonné au service…
Vous pouvez modifier votre liste de chaînes actuelle sur https://www1.swisscom.ch/tv/online/app/TVChannels ou créer une nouvelle un tout de suite.
Si ce n’est pas le cas, je vous conseille d’appeler brièvement la hotline et de demander - il y a peut-être un problème avec votre abonnement ; le numéro de téléphone gratuit est le 0800 800 800.
Salutations,
DominiqueKærar kveðjur - herzliche Grüsse
DominikBonjour @EmmettenGooner
Comment avez-vous connecté votre système AV au TV-Box (optique, HDMI…) ?
Quels sont les paramètres audio du TV-Box ?
Bonjour @EmmettenGooner
Aucune panne n’est pour l’instant annoncée concernant le Live TV ou les enregistrements sur iPad ou AirPlay.
Pouvez-vous s’il vous plaît essayer de réinstaller l’application Swisscom TV et vous assurer que votre iPad est mis à jour ?
Acclamations,