Tauleildieng10

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  • @Master @Werner @Samsi

    Merci… donc aucun upc et d’autres fournisseurs n’utilisent également Swisscom Mobile, semble-t-il - sinon la nouvelle circulerait et tout le monde aurait Sunrise ou quelque chose comme ça 🙂

    J’ai aussi désormais une petite lueur d’espoir via Swisscom ! Tenez-vous au courant et merci pour vos réponses, elles nous ont aidé à résoudre le problème !

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  • @WalterB Je suis au téléphone avec Swisscom depuis longtemps:

    - Service client Swisscom: “Soit vous habitez dans un endroit agréable, soit vous avez un bon accueil.” Drôle 🙂

    - Deuxième contact, Netzbau a été extrêmement utile et a tout essayé pour en savoir plus :

    - Le booster n’y est pas disponible en raison d’une mauvaise réception mobile - mais je clarifierai ce point avec Swisscom Mobile

    - L’internat Anschluss est relié à une FTTS (ligne 1,5 km)

    - La situation dans les bâtiments environnants est légèrement meilleure (33 Mbits/s)

    La seule option que je vois est peut-être via la téléphonie mobile ou upc cablecom ? Existe-t-il la possibilité, par exemple, d’installer un répéteur chez un voisin situé plus haut afin de pouvoir accéder à Internet via un hotspot ? Ce serait une sorte de booster, mais installé de plus loin et par vous-même.

    Je cherche juste des idées - car malheureusement, ce n’est pas ainsi que cela fonctionne dans la situation actuelle.

    Mais je ferai certainement un contrôle de vitesse à mon retour là-haut !

    Merci beaucoup pour toutes vos réponses - je l’apprécie vraiment !

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  • Salut! Selon Swisscom, l’adresse est la suivante : Download max. 26 Mbits/s et upload max. 10 Mbits/s". Il se pourrait bien que cela soit suffisant pour l’approvisionnement de base. Mais je recherche une solution qui, d’une part, soit suffisante. , permet aux enfants de disposer d’un Internet moderne (école, programmes d’apprentissage) et à nous et aux autres personnes qui s’occupent de nous de pouvoir organiser le travail et les « chapeaux » à l’avenir.

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  • Internet lent et presque pas de signal mobile

    Bonjour à tous

    Mes beaux-parents, qui ont fondé une autre famille, vivent un peu isolés dans l’Emmental avec leurs fils de 8 et 10 ans. En raison d’une maladie qui ne s’est pas bien terminée, il nous faut désormais soutenir les soins à la journée/demi-journée. Le problème : Internet est extrêmement lent et vous n’avez la réception du téléphone portable que dans un coin de la maison. Nous ne pouvons pas travailler ainsi au HO - et nous devrions le faire car nous avons un trajet de 45 minutes. Jusqu’à présent, ils ont simplement accepté cette mauvaise qualité parce qu’ils s’y sont habitués et que HO n’était pas non plus un problème. De plus, jusqu’à récemment, vous bénéficiiez également d’une réduction en raison de mauvaises performances. Mais ce n’était plus le cas, car il n’existait plus et Swisscom ne faisait pas grand-chose - probablement trop peu d’insistance.

    Quels sont vos droits et obligations pour que vous puissiez enfin avoir accès à Internet et à la téléphonie mobile et que nous et d’autres puissions également intervenir pour nous occuper des enfants ? Comment puis-je t’aider? Vous ne pouvez pas vous en occuper pour le moment à cause de la situation – je vais le faire maintenant. Bien entendu, Swisscom n’a pas montré beaucoup d’intérêt à résoudre ce problème et le besoin n’était pas vraiment présent. Mais désormais, un bon Internet et une réception mobile adéquate sont essentiels. La question est la suivante : dois-je l’accepter simplement parce que c’est ainsi, quelles sont les autres solutions possibles et jusqu’où s’étendent mes beaux-parents et les droits et obligations de Swisscom ?

    Merci!!!

    Mario

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