danielinho87

• Adhésion
  • Niveau3
  • Points618
  • Contributions71
  • Solutions0

• @danielinho87 a écrit :

chers utilisateurs de Swisscom, des panneaux arrivent mais rien de concret pour l’instant, notamment dans la pétition [https://www.change.org/p/swisscom-no-alla-discriminazione-da-parte-di-swisscom](https: //www.change.org/p/swisscom-no-alla-discriminazione-da-parte-di-swisscom) concernant le contenu en italien, Swisscom nous fait savoir ceci :

"

Nous sommes conscients qu’à ce jour il n’existe pas d’offre Teleclub comparable pour nos clients italophones, ceci surtout pour des raisons de licence. Et une telle offre n’est pas prévue pour le moment. Avec le bouquet Top, nous proposons cependant des chaînes premium avec du contenu italien. De plus, dans notre offre VoD, plusieurs films sont disponibles en italien. Actuellement, la chaîne FOX n’est disponible qu’en allemand le Swisscom TV.

Au cours des six derniers mois, Swisscom a lancé plusieurs chaînes en langue italienne et prévoit déjà la prochaine phase d’expansion. De nouvelles chaînes seront lancées le pagamento en italien. Nous ne pouvons pas fournir de plus amples informations pour le moment, car les négociations correspondantes sont toujours en cours. Nous informerons la communauté d’assistance Swisscom dans les plus brefs délais. "

bref, les eaux semblent encore hautes mais au moins avoir des réponses est bon signe.

en rappelant que personne n’a rien contre Swisscom que nous considérons comme une entreprise sérieuse et fiable, mais nous demandons seulement d’être traité sur un pied d’égalité avec la Suisse alémanique et la Suisse romande.

après tout, nous sommes tous frères

Allez le Tessin, allez la Suisse italienne !

Je trouve un peu exagéré de faire de nouveaux posts alors que le message a déjà été spammé ailleurs.

Afficher la langue d’origine (Italien)

Je n’ai rien à changer du tout. Et Swisscom doit le faire. Cependant, je ne suis pas le seul à penser ainsi. Nous sommes 603 clients. Une moyenne d’environ 720 mille francs d’abonnements, je crois que depuis le début de la pétition, Swisscom a un peu avancé même s’il reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Alors ne pensez pas que rien ne changera, croyez-moi, dès que la vague d’annulations commence, elles commencent à bouger.

Admettons que la pétition n’aboutisse pas et qu’il décide de changer d’opérateur ; allez-vous également faire une pétition pour cet opérateur ? Puisque tous les opérateurs sont concernés par ce problème.

Tout d’abord merci pour la réponse, mais je suis désolé de voir que vous n’intervenez que lorsque nous, clients, faisons du “bruit”. Je voudrais juste dire ceci, dire que nous tenons à vous, que vous essayez de réaliser nos souhaits, mais les faits ne semblent pas confirmer vos propos, et en ce qui me concerne, ce sont les faits qui comptent. Les belles paroles sont emportées par le vent. Nos souhaits ont été exprimés dans ce forum dès 2010 (il y a 8 ans). Cela me fait rire de penser que depuis si longtemps vous n’avez pas réussi à conclure un accord avec Sky Italia, qui essaie chaque jour d’attirer des clients. . Et dans le monde, on peut tout obtenir avec de l’argent ! Vous ne jugez évidemment pas nécessaire d’investir dans ce service. Ne nous dites pas que Sky Italia ne vous vendra pas les droits, que pour de l’argent ils vous vendront même leur âme. Ensuite, autre chose, nous ne parlons pas seulement de chaînes de télévision, mais de votre système. La box TV dispose d’une section d’applications, dont 90‰ sont réservées au public allemand, français et même espagnol. Alors ne nous racontez pas ces contes de fées. Parce que c’est une parodie de vos clients tessinois et italiens qui paient le même prix que les allemands et français qui ont le double de nos services. Alors si vous avez des difficultés à obtenir les droits TV etc etc payons moins cher ! Ou avez-vous également des difficultés à réduire nos factures ? OK, mais quand nous appelons vos techniciens pour des problèmes avec vos lignes et que nous les payons grassement, est-ce que ça vous convient ? Nous y sommes heureux comme les Tessinois et les Italiens ! Assez de taquineries !

Amen! Tout va bien et tout est parfait.

C’est tout simplement dommage ! Indiquer

Tout d’abord merci pour la réponse, mais je suis désolé de voir que vous n’intervenez que lorsque nous, clients, faisons du “bruit”. Je voudrais juste dire ceci, dire que nous tenons à vous, que vous essayez de réaliser nos souhaits, mais les faits ne semblent pas confirmer vos propos, et en ce qui me concerne, ce sont les faits qui comptent. Les belles paroles sont emportées par le vent. Nos souhaits ont été exprimés dans ce forum dès 2010 (il y a 8 ans). Cela me fait rire de penser que depuis si longtemps vous n’avez pas réussi à conclure un accord avec Sky Italia, qui essaie chaque jour d’attirer des clients. . Et dans le monde, on peut tout obtenir avec de l’argent ! Vous ne jugez évidemment pas nécessaire d’investir dans ce service. Ne nous dites pas que Sky Italia ne vous vendra pas les droits, que pour de l’argent ils vous vendront même leur âme. Ensuite, autre chose, nous ne parlons pas seulement de chaînes de télévision, mais de votre système. La box TV dispose d’une section d’applications, dont 90‰ sont réservées au public allemand, français et même espagnol. Alors ne nous racontez pas ces contes de fées. Parce que c’est une parodie de vos clients tessinois et italiens qui paient le même prix que les allemands et français qui ont le double de nos services. Alors si vous avez des difficultés à obtenir les droits TV etc etc payons moins cher ! Ou avez-vous également des difficultés à réduire nos factures ? OK, mais quand nous appelons vos techniciens pour des problèmes avec vos lignes et que nous les payons grassement, est-ce que ça vous convient ? Nous y sommes heureux comme les Tessinois et les Italiens ! Assez de taquineries !

Paroles saintes