Marcell1980

• Adhésion
  • Niveau1
  • Points14
  • Contributions3
  • Solutions0
  • Booster Internet 5G

• Bonjour,

J’ai depuis quelques semaines un internet booster 5G et je dois avouer que j’ai eu la plus grande des peines à le placer afin d’avoir une bonne connexion et obtenir la fameuse led verte active en permanence. Par contre lorsque je vais sur les paramètres de la box nokia elle ne capte que la 4G.

Et pourtant si je relance mon routeur IB3 je capte la 5G pendant une à 2 minutes puis ça se déconnecte et il ne reste que la 4G. Avez-vous eu ce cas de figure? Si oui y a-t-il un moyen de stabiliser la 5G?

Merci d’avance pour votre aide.

• Bonjour, avez vous toujours ce problème de connexion en 4G uniquement? Si oui un appel au service client peut vous aider à résoudre le problème. J’ai personnellement rencontré un problème similaire suite à une coupure électrique dans le quartier. Mon booster ne se reconnectait plus en 5G et la 4G se connectait sur une autre station de base que celle d’avant la coupure. L’équipe Swisscom a lancé une réinitialisation de leur coté et 15-20 minutes après j’ai récupéré les valeurs de débit d’avant la coupure.

• Hello tout le monde,

Pour ma part j’ai reçu mon internet booster 5g il y a quelques semaines de cela. J’ai tellement galéré pour trouver un position optimale… Maintenant ma question est pourquoi lorsque je le branche la première minute l’indicateur de signale est en 4g à ⅘ et en 5g à ⅗ puis la connexion disparait au bout d’une minute?

Merci d’avance pour votre aide.

• Hello tlm,

pour ma part, j’arrive à lire lire mes mails bluewin sur mon ipad, iphone mais dès que j’ouvre mon mail sur mac c’est complétement vide, je peux envoyer mais rien n’arrive…… J’ai beau tester en m’envoyant depuis mon mail prof des mails bidons mais je ne reçois toujours rien. pourtant j’ai utilisé le logiciel swisscom qui s’est bein installé la mailbox apple ne détecte aucun soucis……

que puis-je faire de plus?????

Merci d’avnce