Merci pour ton post, mon le reset ne règle pas le problème, on verra si le changement de box le règle
CChoflecha22
- Adhésion
- Niveau1
- Points3
- Contributions3
- Solutions0
- Dans Saccade Netflix
- Dans Saccade Netflix
Oui je vais en recevoir une nouvelle et on verra si ça règle le problème je vous tient au jus
- Dans Saccade Netflix
Saccade Netflix
Hello,
L’utilisation de Netflix sur la TV Box 2.0 est inutilisable, toutes les series ou flim en format Americains saccade. J’ai bien trouvé une discussion sur le sujet, mais il n’y a aucune resolution.
L’application Netflix saccade - Page 2 | Swisscom Community
J’ai une TV Box 2.0, j’ai demandé son remplacement pour la nouvelle version car il semble que le problème soit reglé.
Evidement le support me demande de la payer (après 20 ans de facture on se moque de moi )
Quelqu’un a déjà corrigé ce problème? la TV box 5.0 fonctionne elle vraiment avec Netflix?
Merci d’avance pour vos réponses