Donc, au support, j’ai définitivement trouvé un homme très sympathique et serviable,
Il m’a également redirigé vers quelqu’un avec plus d’« autorisation ».
Après une demi-heure de recherche, il a pu me rappeler (sur mon numéro étranger) pour me dire qu’il ne pouvait pas désactiver ce 2FA et qu’il fallait vraiment que je me rende dans un shop Swisscom.
Je pense qu’il manque encore à cette sauvegarde 2FA une « sauvegarde » ou une méthode d’authentification alternative pour accéder à votre propre compte.
À mon avis, cette méthode est un peu trop myope et constitue une solution faible par rapport à l’eSim.
Je veux dire, que font les gens quand ils sont en vacances, par exemple ? Vous avez perdu votre téléphone portable ?
Cette eSim fonctionne depuis longtemps et sera de plus en plus utilisée.
J’ai pensé qu’il devait peut-être y avoir autre chose que j’ignorais ou que vous pourriez avoir un moyen de me guider.
Salutations R.Sivgin