Internet Booster 5G - que s'est-il passé le mardi 12/3 à 00:00 ?
Bonjour,
mardi passé (11 mars 2025) à 00:00 une mise à jour du firmware de l’internet box 5G a été déployée et depuis celle-ci ne fournit plus le service attendu.
A savoir
Le web ui est fonctionnel et présente un nouveau “look and feel”, par contre plus de possibilité d’activer/désactiver le bluetooth ni la led de status.
- Plus de connexion 5G stable, au redémarrage cela essaie de se connecter 2-3 fois pendant 1-2 minutes puis plus rien
- Connexion en 4G déplorable
- Mais surtout plus de lien avec l’internet box et donc plus d’agrégation de bande passante.
J’ai tout redémarré (Box + Booster) pour voir si des fois des paramètres genre VLAN auraient été modifié avec cette mise à jour et que les deux boitier devaient se réaligne; mais rien n’y fait. Je poste ce message a toute fin utile si d’autres membres de la communauté seraient confrontés au même souci. Pour ma part je vais appeler le support car il y a certainement quelque chose à faire de leur côté.
Bonne journée