Donc si je vais sur Blue Sport -> Football -> Ligue des Champions, tous les highlights des matchs de mardi et mercredi y sont disponibles.
Mais je suppose que tu veux parler de la fonction Highlights pendant la retransmission, car il n’y a vraiment aucun highlight comme les buts, les occasions ou les cartons rouges. Il est déjà arrivé que cette fonction soit absente de certains matchs, mais ce n’est certainement pas voulu, du moins je l’espère ;-)
roku73 Le message est daté de 21:37 donc @morpheus veut probablement dire pendant le match en direct. Je n’ai pas eu l’occasion de le regarder hier, mais mes parents m’ont dit que les moments forts étaient à.. :
Lille-Dortmund
Arsenal - Eindhoven
Aston Villa - Bruges
ne fonctionnaient pas pendant le match en direct. Pour Atlético Madrid - Real Madrid, ils sont présents, du moins lorsque je regarde le match en direct en replay.
Je ne sais pas pourquoi.
Ce qui m’énerve toujours, c’est que pour les buts ou les cartons rouges directs sans VAR, le marqueur est correctement placé. Pour les penalties, après décision de la VAR, le marqueur est toujours placé de manière à ce qu’on passe directement au penalty. Je dois alors revenir en arrière si je veux savoir pourquoi il y a eu penalty.
Il y a encore un grand potentiel d’amélioration pour ces marqueurs de temps forts.
morpheus aucun des matchs de la ligue des champions d’aujourd’hui ne propose cette option.
les 8 matchs de Champions League diffusés le mardi 11 et le 12 mars avaient les “temps forts” disponibles en live et aussi replay
aucun problème n’a été constaté concernant cette option des “highlights”
avez-vous essayé un redémarrage des appareils ?
Black Mamba un redémarrage ne sert à rien. Chez moi, ça ne fonctionne ni sur la TV Box, ni sur l’iPad, ni sur l’iPhone dans le réseau mobile. C’est un problème de Swisscom !
Peut-être un problème similaire à => Certains enregistrements ne peuvent plus être lus.
Le problème avec le service.sg108.prd.sctv.ch**.
**
@morpheus
Peux-tu regarder dans les paramètres => Système => Informations détaillées au point Plateforme sur quel SG tu es ?
Stephan_76 hello
oui tu as raison cela peut provenir des serveurs de streaming de Swisscom, chez moi cette valeur est la suivante
Unter Zahnrad / System/ Detail Plattform: services.sg109.prd.sctv.ch
@morpheus quelle valeur as-tu ?
morpheus services.sg103.prd.sctv.ch
ce serveur a déjà rencontré des problèmes par le passé, voir cette discussion
Certains enregistrements ne peuvent plus être lus. - Swisscom Community