Question aux clients qui sont allés chez wingo ou qui sont de retour pour blue TV

Bonjour à tous

Je possède actuellement blue tv m + pack linguistique allemand+. J’envisage depuis longtemps de déménager chez Wingo (MAX), mais ma question est la suivante : les mêmes chaînes restent-elles disponibles et à quelle vitesse, si tant est qu’il y en ait, les nouvelles chaînes sont-elles mises en service après la mise en service de blue tv ? Mon économie serait de 35 francs, ce qui n’est pas rien.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Bonjour to33 et bienvenue dans la Communauté Swisscom - Les clients aident les clients

la liste des 290 chaînes Tv Wingo MAX se trouve ci-dessous, dont 240 sont en qualité HD (le reste probablement en SD)
    Wingo-TV-Max-Liste-des-chaines.pdf
    c’est à vous de comparer si l’offre Wingo MAX correspond à celle de vos chaînes favorites

to33 les nouvelles chaînes sont-elles mises en service après la mise en service de blue tv ?

la politique de mise en service dépend de chaque opérateur (Swisscom / Wingo) et n’est pas annoncée à l’avance

to33 Mon économie serait de 35 francs, ce qui n’est pas rien.

dans ce cas n’hésitez pas, mais évaluez les différences avant

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

Black Mamba

Merci Black Mamba. C’est exactement pour cela que j’ai écrit ici dans la communauté, pour voir les expériences d’autres personnes qui y sont vraies et qui sont revenues à blue tv, car je ne connais personne qui a wingo TV. Il n’y a pas non plus grand chose à voir sur YouTube.

modifié par to33
        un mois plus tard

to33

Bonjour à tous,

Je suis en train de passer de Swisscom à wingo (juste avant la signature du contrat). Mon économie serait de 30 Fr par mois, et en plus j’aurais chez Wingo 10 GB d’internet au lieu de 100 mbit chez swisscom.

Je connais bien les inconvénients, notamment en ce qui concerne la fonction TV.

Ce qui me manquera personnellement, c’est le menu principal avec les conseils rédactionnels du jour, etc… J’y ai toujours trouvé quelque chose d’intéressant et j’ai toujours pu ajouter les émissions directement à mes enregistrements. Je n’ai pratiquement jamais fait défiler le tvguide pour rechercher des films. L’évaluation (IMDb) était également importante pour moi, je savais ainsi immédiatement si je regardais le film ou non.

Mais nous utilisions aussi la fonction de recherche, par exemple pour trouver un acteur, et les résultats me permettaient d’accéder immédiatement aux films.

Maintenant, j’ai des questions :

1/. Est-ce qu’il y a des informations sur les films dans le tvguide de wingo et est-ce que la notation IMDb y est indiquée ?

1. y a-t-il une fonction de recherche chez wingo TV ?

• to33 a répondu à cette contribution.