Licences bloquées pendant 90 jours

• Bonjour à tous
    Ma femme a un nouvel iPhone depuis octobre (carte SIM reprise). Elle ne peut toutefois pas utiliser l’application TV, car trois appareils ont apparemment été changés ces derniers jours. J’ai également réinstallé l’iPhone d’une personne décédée et testé TV. Après ce test, cet appareil a été réinstallé et vendu (sans carte SIM).
    Cette licence est également bloquée. Pourquoi ces restrictions “trois changements d’appareil au maximum” et ensuite un blocage de 90 jours ? Sur 5 licences, je peux encore en utiliser 3. Je ne pourrais donc pas acheter un nouvel IPhone et utiliser la TV. En tout cas pas avant fin janvier.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • DanielD et Werner ont répondu à cette contribution.
    • @“Werner”

Ça a l’air pas mal. Pour un supplément de 5 francs, on peut encore sauter la publicité.

Merci et bon week-end

gaudenz

Swisscom a malheureusement toujours les restrictions les moins favorables aux clients de tous les fournisseurs IPTV suisses en ce qui concerne le changement d’appareils mobiles pour l’application blue TV.

Cela fait des années que les “victimes”, qui se retrouvent souvent dans cette situation de manière inattendue, critiquent fortement cet état de fait.
      Malheureusement, personne n’a encore réussi à convaincre Swisscom de renoncer à l’avenir à cette “castration des clients”, que tous les clients considèrent comme totalement incompréhensible et qui est depuis longtemps déjà complètement dépassée.

Je ne sais pas si l’on parviendra un jour à trancher ce nœud gordien interne à Swisscom concernant l’utilisation de la télévision IP mobile.

PS : Il est amusant de constater que cette réglementation très restrictive sur le changement de blue-TV ne s’applique qu’aux appareils mobiles à petit écran et non aux appareils stationnaires à grand écran.
      Tu pourrais donc sans problème changer de téléviseur intelligent, de boîtier TV Swisscom, de boîtier TV Apple, de boîtier TV Android, etc. des centaines de fois par jour et leur application blue TV fonctionnerait toujours 😀

modifié par Werner

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

Bonjour DanielD

Je suis déjà au courant. Il y a trois appareils actifs. Apparemment, j’ai reconfiguré trop souvent et l’ajout d’appareils est maintenant bloqué pour 90 jours.

Merci

• DanielD a répondu à cette contribution.

@"Werner

Bonjour, Werner

Je vis la même chose en ce moment. Je vais devoir attendre les 90 jours. Je n’essaie même plus de contacter le service clientèle.
        Je ne suis pas obligé d’acheter et d’utiliser mon nouvel iPhone chez Swisscom.

Je pourrais ainsi découvrir l’offre d’un autre opérateur…

Merci pour tes informations et bonne journée

• Werner a répondu à cette contribution.

gaudenz

Si tu cherches une alternative IPTV conviviale ou une solution de transition :

Teleboy TV pour CHF 11.90/mois peut être installé en tant qu’application sur un nombre illimité d’appareils (grands appareils et mobiles) et connaît comme seule limite d’utilisation simplement 5 flux parallèles simultanés par compte.
          De plus, elle peut être résiliée chaque mois.

gaudenz

Il ne s’agit en effet que de la publicité supplémentaire diffusée en replay et il ne se passe pas grand chose.

modifié par Werner

gaudenz

Ce qui n’est pas normal est que le système ne se comporte pas comme décrit.

La limitation de 3 changements a déjà été activée alors que tu n’as pas encore atteint la limite de 5 appareils enregistrés.
          Le pire c’est il est impossible de savoir quel est l’état de ce compteur de jours et que tu te fais bloquer sans pouvoir le prévoir.

DanielD