Quant à la boîte, je ne suis pas sûr de ce que j’ai. D’après “My Swisscom”, il s’agit de Swisscom Box 1, mais il se peut qu’il s’agisse simplement d’un numéro et non d’un type. Désolé.
Entre-temps, j’ai eu une longue conversation avec un expert de Swisscom qui a examiné de près mon problème. Il pouvait voir que pour moi, le « système » (quel que soit le terme) supprimait de lui-même des épisodes individuels. L’erreur ou le bug ou quoi que ce soit se produit sporadiquement, semble-t-il.
Nous réinitialisons la box et le routeur car vous devez le faire avant que le niveau d’experts suivant n’agisse. Ils refléteront le contenu de ma mémoire et verront ensuite s’ils peuvent comprendre pourquoi le “système” (qui ressemble un peu à Terminator) supprime simplement des épisodes individuels. Après un premier aperçu, il me manque encore des épisodes de deux séries de deux chaînes différentes. Je ne sais pas quel système le « système » utilise pour me supprimer. 😉
Mais le point positif c’est que la hotline s’occupe de mon problème.