Supprimer le mot de passe WiFi du masque Swisscom
Bonjour, j’ai été beaucoup piraté ces dernières années.
Ce qui me dérange particulièrement, c’est qu’avec Myswiscom, le mot de passe WiFi y est simplement affiché dès que quelqu’un a piraté votre identifiant Swiscom et c’est facile de nos jours - vous n’avez même pas besoin d’être un grand hacker professionnel, il existe x programmes. Dès qu’il est dans le compte swiscom, il a tous les appareils connectés et le mot de passe WiFi et et et, il est très probable que des pirates swiscom et des gens qui veulent fouiner, il y avait aussi plusieurs magasins swiscom et ils ont accédé à mon compte et ils ont pu le faire tout voit aussi le mot de passe. D’autant plus qu’il n’y a pas de sécurité même avec 2 facteurs… pas parce que vous pouvez falsifier votre numéro et votre e-mail et intercepter des SMS et vous y êtes. Il vous suffit d’aller dans votre espace et vous pourrez accéder à tout en tant qu’« admin », caméra, microphone, etc. Depuis que j’ai désormais un mot de passe, grâce au site swiscom, tout est dessus.
Si je souhaite modifier mon mot de passe, je peux le faire depuis mon routeur. Je n’ai pas besoin d’aller sur myswiscom pour le voir si j’ai oublié mon mot de passe.
Je ne peux même pas voir quel appareil s’est connecté à l’historique de connexion de myswiscom. Si quelqu’un modifie mon mot de passe WiFi, je ne le vois que lorsque je ne parviens pas à me connecter avec l’ancien.
Je pense qu’il est très important de mettre des mots de passe sur les sites Web car je peux les réinitialiser sur les routeurs et sur moi-même, mais la réinitialisation ne sert à rien car quelqu’un sur myswiscom peut immédiatement voir quel mot de passe j’ai modifié.
Le service client au téléphone veut éliminer la peur, parler toujours de la même chose, ah, n’ayez pas peur, vous seul pouvez voir que personne d’autre ne vous donne le mot de passe, c’est un discours standard et n’a rien à voir avec la réalité.
swisscom devrait changer cela, je n’ai pas besoin d’un nom de téléphone IMEI, de tous les appareils connectés et de mots de passe wifi sur le masque Myswiscom, j’ai un routeur pour lequel. N’importe quel collaborateur peut facilement le savoir, car swisscom ne dispose pas d’un historique de connexion. Le danger est trop grand.
Salutation