boite de connexion tv

Chez vous aussi la box Tv plante a l’allumage de la tv? depuis que swisscomm s’est maqué ave Gogol son ami c’est une vraie catastrophe! sloution on regarde la tv sur un smartphone…. lamentable!

@Jielleivau90


@Jielleivau90 a écrit:

Chez vous aussi la box Tv plante a l’allumage de la tv? depuis que swisscomm s’est maqué ave Gogol son ami c’est une vraie catastrophe! sloution on regarde la tv sur un smartphone…. lamentable!


Hello Jielleivau90

À l’allumage, la télé plante. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur ce qui se passe exactement? Merci de bien vouloir nous fournir ces précisions.

Doremi

Ca tourne, chargement des informations en cours…. et ca tourne, ca tourne et ca ne se mets JAMAIS en route! j’eteins tout controle tous les branchements ( ce n’est pas le wi-fi puisque le reste est connecté) on recommence et rebelotte. ca a duré 3 jours, mon mari a passé plus d’une heure pour trouver un solution ( telephoner a swisscomm après 20 h c’est inutile j’ai ete mis en attente 2X, plus de 20′ sans qu’on me réponde!!!) et oh miracle!!!c’est bon, ok, mais hier soir… rebelotte! c’est depuis que swisscomm a fait son fameux partenariat ave Gogol.

Je pense qu’on va faire un essai ave Zatoo TV… moins cher en plus! que risquons nous!!!

@Jielleivau90

Merci du retour

Ce problème survient uniquement lorsque vous débranchez la prise du 220 volts. Cela pose un souci, car la TV Box doit alors rechercher les informations réseau et effectuer une mise à jour, ce qui peut prendre entre 2 et 5 minutes maximum. Il est donc essentiel de mettre votre TV Box en veille à l’aide de la télécommande Swisscom. Lorsqu’elle est rallumée avec la télécommande, le délai est réduit à environ 3 secondes.

Cordialement Doremi

Oui alors, AVANT, avant gogol ca fonctionnait très très bien! comme quoi parfois les “ avancées ” technologiques qu’on nous force a accepter c’est de la daube! quand on sait que les appareils en veille sont programmés pour foirer dans un laps de temps donné (l’obscolesence programmée) c’est une histoire sans fin dont nous sommes les pigeons!!! Fin de l’histoire… ca me saoule!

@Jielleivau90

-“les appareils en veille sont programmés pour foirer dans un laps de temps donné (l’obscolesence programmée) c’est une histoire sans fin dont nous sommes les pigeons!!! ”-

D’où tiens-tu cette information?

Doremi

question idiote! j’ai dit fin de l’histoire merci!!!

@Jielleivau90

Bonjour et bienvenue dans la Communauté 🙂

Nous sommes des clients, tout comme vous, et nous pouvons aider en cas de problème concret.

En ce qui concerne les dérangements qui avaient été annoncés au début:

- Chez vous aussi la box Tv plante a l’allumage de la tv?

les explications ont été données pour résoudre cela ou bien?

Sinon prendre du temps pour lire cette rubrique cela aidera sans doute à apaiser l’esprit

Mise à jour TV vers Android 12 – Aide | Swisscom

- depuis que Swisscom s’est maqué ave Google son ami c’est une vraie catastrophe!

Merci de décrire plus en détails la “vraie catastrophe”, nous serions ravis d’apporter une aide utile

- solution on regarde la tv sur un smartphone…. lamentable!

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Swisscom fait monter en gamme son chatbot Sam grâce à l’intelligence artificielle générative (GenAI). Ce dernier traite les demandes de manière autonome, sans recourir à des réponses préétablies. Tu échanges ainsi de façon plus naturelle, 7×24 h.

Nous sommes heureux de contribuer à votre sérénité pour regarder blue TV 🙏

Bonne fin de journée

La box est-elle connectée en Wifi? Essayez de la connecter au routeur avec un câble LAN pour lui permettre de terminer sa mise à jour. Vous pourrez la remettre en Wifi après.

DanielD