@Jielleivau90
Bonjour et bienvenue dans la Communauté 🙂
Nous sommes des clients, tout comme vous, et nous pouvons aider en cas de problème concret.
En ce qui concerne les dérangements qui avaient été annoncés au début:
- Chez vous aussi la box Tv plante a l’allumage de la tv?
les explications ont été données pour résoudre cela ou bien?
Sinon prendre du temps pour lire cette rubrique cela aidera sans doute à apaiser l’esprit
Mise à jour TV vers Android 12 – Aide | Swisscom
- depuis que Swisscom s’est maqué ave Google son ami c’est une vraie catastrophe!
Merci de décrire plus en détails la “vraie catastrophe”, nous serions ravis d’apporter une aide utile
- solution on regarde la tv sur un smartphone…. lamentable!
Chaque client Swisscom est libre de ses choix et de l’appréciation des expériences vécues
Pour les plaintes et autres réclamations joindre directement Swisscom
Clients privés: contact par hotline, chat, message | Swisscom
ou appeler le numéro gratuit 0800 800 800
Ne pas hésiter à utiliser le nouvel assistant
Demandes traitées plus vite avec le nouveau chatbot GenAI de Swisscom
Swisscom fait monter en gamme son chatbot Sam grâce à l’intelligence artificielle générative (GenAI). Ce dernier traite les demandes de manière autonome, sans recourir à des réponses préétablies. Tu échanges ainsi de façon plus naturelle, 7×24 h.
Nous sommes heureux de contribuer à votre sérénité pour regarder blue TV 🙏
Bonne fin de journée